inséparable et touï céleste

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




inséparable et touï céleste Empty
MessageSujet: inséparable et touï céleste   inséparable et touï céleste Icon_minitime19/8/2007, 20:29

Bonjour a tous et a toutes.

J'espère que vous pourrez m'aider à répondre a mes questions.

J'ai un inséparable de 5 mois maintenant, il est adorable, habitué a vivre avec nous et nos autres animaux.

Mais le week end prochain je vais faire l'acquisition de touï de 4 mois. Je vais devoir l'apprivoisé car c'est un p'tit dernier qui n'a pas été vendu et que l'éleveur a mis de coté si on peut dire ainsi.

J'aimerais avoir des conseils quand à la cohabitation de ces deux derniers, bien sur ils auront leur propre cage mais comment faire pour qu'ils apprennent a se connaitre

merci de vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inséparable et touï céleste Empty
MessageSujet: Re: inséparable et touï céleste   inséparable et touï céleste Icon_minitime22/9/2007, 20:15

Bonjour, je réponds car tu n'as pas encore eu de réponse... Je te déconseille fortement de mettre les 2 ensembles..... J'ai eu un accident avec une patte de mon toui , ma femelle inséparable lui a croquée....

Alors ne mélanges pas les 2 ensembles

Je rajoute que mes inséparables ne sont pas avec mon toui.....À travers les barreaux alors imagines ensembles....
Revenir en haut Aller en bas
 
inséparable et touï céleste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Oiseaux en captivité-
Sauter vers: