Nourriture

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nourriture Empty
MessageSujet: Nourriture   Nourriture Icon_minitime31/7/2011, 22:26

Bonsoir,

Coté nourriture que dois-je faire.... graine de tournesol seulement dans un mangeoir...ou devrais-je avoir plus de mangeoir avec de la nourriture differente (charon et autres)

est ce qu'il y a une quantité de mangeoir idéal à avoir avec chacune de la nourriture differente...ou garder toute la même sorte de nourriture....ou encore avoir differente type de mangeoir?

Pat
Revenir en haut Aller en bas
MimieMove
Oiseau




Date d'inscription : 07/11/2010

Nourriture Empty
MessageSujet: Re: Nourriture   Nourriture Icon_minitime31/7/2011, 23:01

Le tournesol est la graine la plus recommandé.. Le menu pour l'été : suif (4 saisons), pain d'oiseaux, vers de farine, tournesol et chardon (de base, mais tu peux diversifié), et pour l'hiver : pain d'oiseaux, suif, tournesol, chardon, millet, alpiste, arachide et mais, personnellement, j'utilise l'été : millet, alpiste, arachide, tournesol, chardon, carthame, eau sucré (pour colibri), suif (4 saisons), eau et fruits, l'hiver, c'est pareille, sauf pas d'eau sucré.

Pour répondre à tes questions sur les mangeoires, il n'y a pas de nombre idéale, plus il y en a, plus les oiseaux sont heureux ! Je te conseille, pour prolonger ton menu, une mangeoire pour le chardon ou un filet vendu à 11 $ chez wall mart, du suif commerciale 4 saisons, un abreuvoir à colibri et un silo à arachide (protégé par un grillage 4cm X 4cm) ! Ce début pourrait bien devenir un bon poste d'alimentation convoité !


Mais rappelle toi d'une chose : Plus c'est diversifié, mieux c'est !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MimieMove?
 
Nourriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: INFORMATIONS GÉNÉRALES :: Aide et ressources-
Sauter vers: