Quiscale bronzés, Geai Bleus, cardinals et autres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quiscale bronzés, Geai Bleus, cardinals et autres Empty
MessageSujet: Quiscale bronzés, Geai Bleus, cardinals et autres   Quiscale bronzés, Geai Bleus, cardinals et autres Icon_minitime29/7/2011, 10:43

Bonjour,

Je suis débutant et j'apprends!

Je me demande si il y a des sortes d'oiseaux qui repousse ou éloigne d'autre....

Ma mangeoire est installé depuis deux semaines...j'avais un mélange de graine, mais et tournesol et des geai bleu, quiscale et desfois un pic mineur sont venu manger...

Hier, j'ai changé la nourriture par de la graine de tournesol noir....Quiscale, Geai Bleu sont toujours présents....j'ai aussi vu un mésange.....par contre je me demande si les geai bleu et les quiscale font que peut être j'aurai pas de cardinal ou de chardonnet jaune... (ils semblent prendre beaucoup de place)

j'attache à ce message une photo de mon environement peut etre sa va aider à avoir une réponse.....aussi j'ai deux bain d'oiseau sur des plateaux par terre...

merci

Pat


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Patdc le 31/7/2011, 15:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ti-lain
Passionné des oiseaux

ti-lain


Date d'inscription : 18/05/2007

Quiscale bronzés, Geai Bleus, cardinals et autres Empty
MessageSujet: Re: Quiscale bronzés, Geai Bleus, cardinals et autres   Quiscale bronzés, Geai Bleus, cardinals et autres Icon_minitime29/7/2011, 11:28

Salut pat salut

premierement au sujet des oiseaux je dois te dire que ses la loi du plus fort qui va au mangeoires

pour ta photo bin je ne vois pas de photos mon ami Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quiscale bronzés, Geai Bleus, cardinals et autres Empty
MessageSujet: Quiscale bronzés, Geai Bleus, cardinals et autres   Quiscale bronzés, Geai Bleus, cardinals et autres Icon_minitime29/7/2011, 11:58

Salut tI-L@in..

merci de me répondre..... la photo tu ne la vois pas parce que j'essaye de l'attaché et sa ne fontionne pas.... je travail le dessus Wink

Pat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quiscale bronzés, Geai Bleus, cardinals et autres Empty
MessageSujet: Finalement sa fonctionne   Quiscale bronzés, Geai Bleus, cardinals et autres Icon_minitime31/7/2011, 15:22

Finalement j'ai réussi à placé un liens d'une photo de l'aménagement que j'ai à date...

Quiscale bronzés, Geai Bleus, cardinals et autres 3

merci pour votre aide.

Pat
Revenir en haut Aller en bas
Réjeanne Touzel
Passionné des oiseaux

Réjeanne Touzel


Date d'inscription : 01/11/2008

Quiscale bronzés, Geai Bleus, cardinals et autres Empty
MessageSujet: Re: Quiscale bronzés, Geai Bleus, cardinals et autres   Quiscale bronzés, Geai Bleus, cardinals et autres Icon_minitime31/7/2011, 16:42

on ne voit pas la photo scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
Quiscale bronzés, Geai Bleus, cardinals et autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Geai bleus au bain d'oiseaux
» Geai bleus aux peanuts 23 février 2012
» Voir un cardinal rouge ????
» Diaporama photos Geai bleus sur musique originale
» Cardinals

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: INFORMATIONS GÉNÉRALES :: Aide et ressources-
Sauter vers: