Question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Question Empty
MessageSujet: Question   Question Icon_minitime4/6/2011, 23:25

Bonsoir à tous, je cherche prochainement à m'acheter un oiseau et j'avais pensé à un inséparable, mais j'aurais une question :
Est-ce que je peux mettre l'oiseau dans une pièce où il fait environ 21 degrés, car il serait dans ma chambre et celle-ci est en bas?

Revenir en haut Aller en bas
martinelolo
Collaborateur spécial
martinelolo


Date d'inscription : 15/03/2009

Question Empty
MessageSujet: réponse    Question Icon_minitime5/6/2011, 23:23

Allô Jello, c'est peut-être un peu chaud 21 * celcius.
Il pourrait se déshydrater rapidement je pense.
Ça prendrait une ventilation.
Bonne chance! :coeur432
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dGy2TWdUO3Y
Christiane Lamirande
J'adore les oiseaux

Christiane Lamirande


Date d'inscription : 10/11/2010

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitime6/6/2011, 07:47

habituellement les inséparables sont des oiseaux très robuste, si la température ne change pas rapidement, il vas très bien s'adapter. j’habitais dans un 1 1/2 aux 2 ième étage et il fesais (en été) souvent dans les 30 degré et l'inséparable que j'avais étais très en forme. et ils peuvent (en saison hivernal) sans aucun problème vivre a des température de 10 degré. et même toffé des petit gèle ( 0 degré )

la plus grande règle a suivre, est : pas de changement de température brusque,(pas de fane près de lui, pas collé sur une fenêtre, pas sur un radiateur.)

ce sont des oiseaux bruillant par moment, mais très affectueux (lorsque nourris a la main.) et enjouer. le temps que j'ai eu ''Andy'' mon inséparable, je n'ai eu que de bon souvenir Very Happy

il peuvent vivre de 10 à 15 ans.

j'espère avoir répondu a tes questions, et te souète beaucoup de bonheur avec ton futur petit compagnon Razz

juste un petit conseille, lorsqu'il fait chaud ( en haut de 25 degré), change l'eau 2 fois par jour. (il sont porté a prendre leur bain plus souvent) lol!

et bien venue sur le forum good

on attend de tes nouvelles wow
Revenir en haut Aller en bas
http://criclam.wix.com/plumesetoiseaux?
 
Question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question
» Pinson mandarin
» question...
» Question...
» Voila Cawette ma touï céleste ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Oiseaux en captivité-
Sauter vers: