Vive les photos brouille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vive les photos brouille Empty
MessageSujet: Vive les photos brouille   Vive les photos brouille Icon_minitime29/5/2011, 20:52

Quelqu'un peut m'aider à identifier cet oiseau??

Vive les photos brouille Img_4810

Vive les photos brouille Img_4811

Merci


Dernière édition par StephanieR le 30/5/2011, 06:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papa Loup
Passionné des oiseaux

Papa Loup


Date d'inscription : 04/01/2010

Vive les photos brouille Empty
MessageSujet: Re: Vive les photos brouille   Vive les photos brouille Icon_minitime29/5/2011, 21:04

Tout comme toi, je porte des verres. Ces derniers ne corrigent pas à 100% ma vision...Je dois donc m'assurer que ma caméra est bien ajustée et je joue continuellement avec les correctifs à apporter. J,aurais du porter des verres bien avant la date à laquelle j'ai commencé à en porter et ma vision n'a jamais été à 100% à cause de celà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les photos brouille Empty
MessageSujet: Re: Vive les photos brouille   Vive les photos brouille Icon_minitime29/5/2011, 21:16

André, en temps normal, je prends toujours beaucoup de photos de chaque espèces et à chaque photo, je joue un peu avec mon ajustement pour m'assurer que j'en ai au moins une claire. Malheureusement, celui ci m'a pris par surprise et est parti aussitot.

Revenir en haut Aller en bas
Le_quiscale_bronzé
Oisillon

Le_quiscale_bronzé


Date d'inscription : 11/10/2007

Vive les photos brouille Empty
MessageSujet: Re: Vive les photos brouille   Vive les photos brouille Icon_minitime30/5/2011, 08:05

Je ne suis vraiment pas sûr, car les photos ne sont pas claires, et dans cette position ce n'est pas évident, mais, j'aurais tendance à penser que c'est une mésange à tête noire.
Revenir en haut Aller en bas
JoBine
Oiseau

JoBine


Date d'inscription : 23/02/2008

Vive les photos brouille Empty
MessageSujet: Re: Vive les photos brouille   Vive les photos brouille Icon_minitime1/6/2011, 17:10

Le_quiscale_bronzé a écrit:
Je ne suis vraiment pas sûr, car les photos ne sont pas claires, et dans cette position ce n'est pas évident, mais, j'aurais tendance à penser que c'est une mésange à tête noire.

Ben oui, c'est ça.

Jo
Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les photos brouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Aide pour identification-
Sauter vers: