Allo tout le monde,
Dans mon cas ce n'est pas une présentation mais bien une re-présentation. J'ai été complètement absente du forum depuis un mois et demi... non pas parce que je vous boudais mais pour diverses raisons.. Je suis partie en vacance au milieu avril une semaine au soleil avec des tonnes de livres et pas d'appareil photo car je voulais me reposer.. à mon retour.... changement d'emploi complètement inattendu et que je ne pouvais refuser.. mon ordi a rendu l'ame et j'avais pas vraiment le temps de m'en occupé..... une fois tout réorganiser, je n'étais meme plus capable de me connecter sur le site... j'ai mis ca complètement de coté et hier on relaxant en regardant les oiseaux... surprise... pour la première fois j'ai vue un cardinal a poitrine rose male...pas eu le temps de le prendre en photo j'ai juste savourer le moment.... donc je me suis dit, je prends le temps de retourner sur le site des oiseaux du Québec pour refaire mon inscription.. donc me revoici et meme si j'étais très absorbé par mon nouveau travail, vous m'avez manqué.....
Muffin xxx