|
| Auteur | Message |
|---|
Dodwelle Oeuf
 | Sujet: Nouvelle passionnée! 5/5/2011, 18:09 | |
|  Bonjour a tous les membres de ce Forum! Je m'appelle Joëlle Thibault, j' ai 25 ans et je demeure dans la ville magnifique de Baie-St-Paul dans Charlevoix. Je consulte ce Forum depuis presqu' un an et c' est l' obtention d'un appareil photo qui m'a poussé a m'inscrire aujourd'hui. Vos photos sont toutes plus professionnelles les unes que les autres. Ce ne sera certainement pas mon cas mais l'intention et l'amour des animaux a plumes me pousseront a partager certaines images...Vous devez déja savoir que Charlevoix est une région riche en faune et flore. Jespère pouvoir transmettre en image ce que je vois au quotidien. Demeurant a quelques pas de la rivière du Gouffre et du Boisé du Quai, je constate déja que le printemps est généreux et que la diversité d'espèce est impressionnante. Je compte sur vous pour m'aider a parfaire mes connaissances et je sais que j'apprendrai plein de belles choses intéressantes sur le monde des oiseaux! |
|
 | |
Jean Passionné des oiseaux
 | Sujet: Re: Nouvelle passionnée! 5/5/2011, 19:08 | |
| Bienvenue sur le Forum (tu vas aimer) |
|
 | |
Dodwelle Oeuf
 | |
 | |
Jean Passionné des oiseaux
 | Sujet: Re: Nouvelle passionnée! 5/5/2011, 19:17 | |
| |
|
 | |
Ti-L@in Modérateur

| Sujet: Re: Nouvelle passionnée! 5/5/2011, 19:59 | |
| salut Dodwelle je suis bien heureux de t'avoir sur notre forum des oiseaux du Québec car ont va pouvoir voir en photo la belle région de charlevoix et ses alentours tes photos seront toujours les bienvenue et si tu as besoin de conseil ou autres choses alors ne sois pas gênée a nouas les posez surtout merci pour cette photo au début de ton message et a beto jespère |
|
 | |
Papou Membre Donateur
 | Sujet: Re: Nouvelle passionnée! 5/5/2011, 20:07 | |
| Bienvenue sur le forum Dodwelle. Il y a toujours une personne qui peut nous aider!!! |
|
 | |
nordic Passionné des oiseaux
 | Sujet: Re: Nouvelle passionnée! 6/5/2011, 08:34 | |
| bienvenue oui c'est très beau Baie-st paul |
|
 | |
Hirsute Passionné des oiseaux
 | Sujet: Re: Nouvelle passionnée! 6/5/2011, 08:54 | |
| Bienvenue sur le Forum Dodwelle! Tu as pu constater depuis 1 an que le groupe est vraiment merveilleux! Je suis vraiment heureuse de voir que tu te joins "officiellement" à cette belle gang ! Nous allons tous nous rincer l'oeil en regardant et en commentant tes photos, tu demeures dans une des plus belles régions du Québec et je t'envie ! Au très grand plaisir de voir tes photos et un beau Bravo pour celle que tu postes dans ta présentation. Elle est très belle ! De quel oiseau s'agit-il? Merci, à bientôt ! |
|
 | |
jean-louis Passionné des oiseaux
 | Sujet: Re: Nouvelle passionnée! 6/5/2011, 10:51 | |
| |
|
 | |
Dodwelle Oeuf
 | Sujet: Re: Nouvelle passionnée! 6/5/2011, 13:06 | |
| | Hirsute a écrit: | Bienvenue sur le Forum Dodwelle! Tu as pu constater depuis 1 an que le groupe est vraiment merveilleux! Je suis vraiment heureuse de voir que tu te joins "officiellement" à cette belle gang ! Nous allons tous nous rincer l'oeil en regardant et en commentant tes photos, tu demeures dans une des plus belles régions du Québec et je t'envie ! Au très grand plaisir de voir tes photos et un beau Bravo pour celle que tu postes dans ta présentation. Elle est très belle ! De quel oiseau s'agit-il?
Merci, à bientôt !
|
Merci beaucoup Hirsute, je crois que ce joli spécimen est un Bruant Hudsonien mais je ne suis pas sûre a 100%. |
|
 | |
Christiane Lamirande Oiseau
 | Sujet: Re: Nouvelle passionnée! 7/5/2011, 07:54 | |
| bienvenue, et enchanté de te connaitre |
|
 | |
|