Junco partiellement albinos

Aller en bas 
+2
bec-en-ciseaux
ti-lain
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Junco partiellement albinos Empty
MessageSujet: Junco partiellement albinos   Junco partiellement albinos Icon_minitime20/4/2011, 21:29

Bonjour à tous,
Je ne suis pas une experte en ornithologie par contre quand j'ai vu cet oiseau lundi passé, j'ai tout de suite réalisé qu'il était exceptionnel. Je crois que c'est un junco partiellement albinos. Je crois que je suis chanceuse de l'avoir vu et d'avoir réussi à le photographier rapidement (ce n'est pas une photo de pro). Que pensez-vous de cet oiseau?[img]Junco partiellement albinos Junco_13[/img]


Dernière édition par Denise Chabot le 20/4/2011, 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ti-lain
Passionné des oiseaux

ti-lain


Date d'inscription : 18/05/2007

Junco partiellement albinos Empty
MessageSujet: Re: Junco partiellement albinos   Junco partiellement albinos Icon_minitime20/4/2011, 21:35

Bonsoir denise salut

en effets ses bien un junco comme vous dites si bien semi albinos lol!

moi ses la première fois que je vois sa et je le trouve vraiment beau comme sa thumright

merci a vous et bienvenue sur se forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
bec-en-ciseaux
Passionné des oiseaux

bec-en-ciseaux


Date d'inscription : 25/11/2008

Junco partiellement albinos Empty
MessageSujet: Re: Junco partiellement albinos   Junco partiellement albinos Icon_minitime21/4/2011, 07:48

wow.. tout une observation!

le terme approprié serait possiblement leucique..
Revenir en haut Aller en bas
Réjeanne Touzel
Passionné des oiseaux

Réjeanne Touzel


Date d'inscription : 01/11/2008

Junco partiellement albinos Empty
MessageSujet: Re: Junco partiellement albinos   Junco partiellement albinos Icon_minitime21/4/2011, 08:51

très belle observation good good
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie Lavallée
Passionné des oiseaux

Sylvie Lavallée


Date d'inscription : 12/04/2011

Junco partiellement albinos Empty