De l'eau?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




De l'eau? Empty
MessageSujet: De l'eau?   De l'eau? Icon_minitime15/4/2011, 23:14

Incroyable que les gens sont si peu soucieux de l'environnement mais quand même ironique qu'une machine distributrice de bouteille d'eau se retrouve a l'eau

De l'eau? Dsc05716



Revenir en haut Aller en bas
martinelolo
Collaborateur spécial
martinelolo


Date d'inscription : 15/03/2009

De l'eau? Empty
MessageSujet: Spécial   De l'eau? Icon_minitime15/4/2011, 23:19

Merci pour cette remarque et photo shiva1977mtl.
Ici, dans un rang entre deux villages, je prends des marches et je trouve souvent : des bouteilles de bière,
des bouteilles d'eau ou de jus, des paquet de cigarettes (vides) naturellement, des pneus (vieux) des sacs de vidanges,
c'est vraiment désagréable de voir ça. J'apporte des sacs avec moi afin de ramasser ces déchets car c'est pas
plaisant dans la nature de voir ça...
Merci et merveilleuse journée!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dGy2TWdUO3Y
ti-lain
Passionné des oiseaux

ti-lain


Date d'inscription : 18/05/2007

De l'eau? Empty
MessageSujet: Re: De l'eau?   De l'eau? Icon_minitime16/4/2011, 09:05

quelle tristesse de voir cette polution, merci Shiva1977mtl de se partage triste Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'eau? Empty
MessageSujet: Re: De l'eau?   De l'eau? Icon_minitime16/4/2011, 09:08

cest vraiment triste.

Nous 1-2 fois par année on va prendre une marche dans le domaine ou on vie. On apporte chacun un sac de plastique et des gants. tout le monde ramasse les detritus pres des boisée.

Je trouve que ca montre a mes enfants a respecter la nature:)

On a parfois des regard bizard des gens qu on croise.. lol mais je m en fou. lol
Revenir en haut Aller en bas
ti-lain
Passionné des oiseaux

ti-lain


Date d'inscription : 18/05/2007

De l'eau? Empty
MessageSujet: Re: De l'eau?   De l'eau? Icon_minitime16/4/2011, 09:29

mamangenn a écrit:
cest vraiment triste.

Nous 1-2 fois par année on va prendre une marche dans le domaine ou on vie. On apporte chacun un sac de plastique et des gants. tout le monde ramasse les detritus pres des boisée.

Je trouve que ca montre a mes enfants a respecter la nature:)

On a parfois des regard bizard des gens qu on croise.. lol mais je m en fou. lol

mamangenn toi et ta famille vous êtes du bien bon monde,ses un gestes que beaucoup de monde drvrais faire moi aussi ici a l'arrière j'ai un petit ruisseau et a chaque printemp ou quand ses trop de déchets moi et mes enfants ainsi que quelques voisins ont se donnent rendez-vous sur le bord de se ruisseau et nous fesons un bon ménage d'ordure , malgré tout ça bin des jeunes viennes des fois pour y boire de la biere ou autres choses alors de temp en temp et inspect les lieux voir si il y aurais besoin de ménage . Wink

cheers vive la nature et les animaux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Passionné des oiseaux

Jean-Louis


Date d'inscription : 21/11/2007

De l'eau? Empty
MessageSujet: Re: De l'eau?   De l'eau? Icon_minitime16/4/2011, 12:45

ouf quand ont parle d enviromment ont parle tu vraiment a des sourd et aveugle avec tout la publicite que l ont voir il y a encore des imbecile qui pense que la nature est une pobelle affreux smile
Revenir en haut Aller en bas
 
De l'eau?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Paysages et flore-
Sauter vers: