encore des problèmes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




encore des problèmes Empty
MessageSujet: encore des problèmes   encore des problèmes Icon_minitime20/5/2007, 16:27

j'ai encore un autre problème. vendredri soir j'ai acheté une mangeoire pour les oiseaux mouche. samedi matin, je fais le liquide et aujourd'hui je suis été voir si le liquide avait baissé. a ma grande surprise, j'ai retrouvé ma mangeoire plein de fourmie. est-ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore des problèmes Empty
MessageSujet: Re: encore des problèmes   encore des problèmes Icon_minitime20/5/2007, 16:40

Bonjour, normalement, il devrait avoir un petit "grillage" en plastique devant les trous pour empêcher les fourmis d'y aller... Sinon, tu peu prendre du vieux moustiquaire... Il faut changer l'eau tout les 3-4 jours...

Bonne journée!

Jocelyn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore des problèmes Empty
MessageSujet: Re: encore des problèmes   encore des problèmes Icon_minitime20/5/2007, 17:14

voici la photo. les petit point brun/noir qu'on voit c'est les fourmies. il faut que je mettre le grillage sur les fleur. c'est où que l'oiseau boit.

encore des problèmes 1002544fi6
Revenir en haut Aller en bas
 
encore des problèmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problèmes d'écureuils
» canon powershot sx50hs
» problèmes de souris près des mangeoires
» Fini les problèmes avec les écureuils!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: INFORMATIONS GÉNÉRALES :: Nourriture, cabanes, mangeoires et jardins-
Sauter vers: