mon gould pas un poil sur le coco ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ti-lain
Passionné des oiseaux

ti-lain


Date d'inscription : 18/05/2007

mon gould pas un poil sur le coco ? Empty
MessageSujet: mon gould pas un poil sur le coco ?   mon gould pas un poil sur le coco ? Icon_minitime14/1/2011, 07:32

bonjour mes bons z'amis

j'ai un gould chez moi & sa fais 4 mois que ses plume sur le coco ne pousse pas est normal Question

je veut me rassurez qu'il n'est malade Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Christiane Lamirande
J'adore les oiseaux

Christiane Lamirande


Date d'inscription : 10/11/2010

mon gould pas un poil sur le coco ? Empty
MessageSujet: Re: mon gould pas un poil sur le coco ?   mon gould pas un poil sur le coco ? Icon_minitime14/1/2011, 10:10

y a t'il d'autre oiseaux avec lui? si oui quel variété?

je demande car parfois il y a des variété agressive qui pourrai le déplumer a fur e a mesure que les plume repousse.

ex: (la plus commune) le mandarin aussi appeler zebra.
Revenir en haut Aller en bas
http://criclam.wix.com/plumesetoiseaux?
Christiane Lamirande
J'adore les oiseaux

Christiane Lamirande


Date d'inscription : 10/11/2010

mon gould pas un poil sur le coco ? Empty
MessageSujet: Re: mon gould pas un poil sur le coco ?   mon gould pas un poil sur le coco ? Icon_minitime14/1/2011, 14:07

je viens de pensez....une dame m'avais achetez un pinson de java il y a quelque temps de cela et a rencontrez un problème similaire...les plume ne repoussais pas non plus et elle s'est informé a un vet avec son oiseaux. et le vet lui a dit qu'il lui manquais de vitamine et qu'elle devais donner de la nourriture de table, en plus de sont grain a chaque jour. comme de la laitue verte(pas la iceberg...trop d'eau)des pâte de la viande cuite, des céréale , des fruit, des légume,desoeuf cuit,....
Revenir en haut Aller en bas
http://criclam.wix.com/plumesetoiseaux?
ti-lain
Passionné des oiseaux

ti-lain


Date d'inscription : 18/05/2007

mon gould pas un poil sur le coco ? Empty
MessageSujet: Re: mon gould pas un poil sur le coco ?   mon gould pas un poil sur le coco ? Icon_minitime14/1/2011, 15:12

Christiane Lamirande a écrit:
y a t'il d'autre oiseaux avec lui? si oui quel variété?

je demande car parfois il y a des variété agressive qui pourrai le déplumer a fur e a mesure que les plume repousse.

ex: (la plus commune) le mandarin aussi appeler zebra.

oui il a des amis(mandarin) dans la cage,mais y as jamais de chicane,& ils sont toujours des vitamines mais pas de légumes vert par contre est-ce ça?...ces a cause que y a pas de légume? si ces sa bin je vais embarquer dans la cage lol!

merci christiane wow
Revenir en haut Aller en bas
 
mon gould pas un poil sur le coco ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diamant de Gould
» Diamant Gould
» Mésange à boule de poil...
» R.I.P. COCO
» Mésange tête dans le poil de chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: INFORMATIONS GÉNÉRALES :: Aide et ressources-
Sauter vers: