Gros bec, Geai bleu en hiver

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
martinelolo
Collaborateur spécial
martinelolo


Date d'inscription : 15/03/2009

Gros bec, Geai bleu en hiver  Empty
MessageSujet: Gros bec, Geai bleu en hiver    Gros bec, Geai bleu en hiver  Icon_minitime25/12/2010, 15:02

Bonjour, je vous présente quelques oiseaux qui viennent aux mangeoires pendant l'hiver. Les Geai bleu, Gros bec errant, Pic chevelu mâle, Sittelle à poitrine rousse, Mésange à tête noire, Durbec des sapins, Sizerin flammé sont présents durant la saison froides aux mangeoires.





Merci et Bonne Année 2011.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dGy2TWdUO3Y
ti-lain
Passionné des oiseaux

ti-lain


Date d'inscription : 18/05/2007

Gros bec, Geai bleu en hiver  Empty
MessageSujet: Re: Gros bec, Geai bleu en hiver    Gros bec, Geai bleu en hiver  Icon_minitime25/12/2010, 22:08

tu peut pas savoir comment j'adore tes vidéos martinelolo,merci beaucoup,une autres vidéos a placer sur mon petit site ,merci énormément wow
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Membre Donateur
Denis


Date d'inscription : 14/11/2008

Gros bec, Geai bleu en hiver  Empty
MessageSujet: Re: Gros bec, Geai bleu en hiver    Gros bec, Geai bleu en hiver  Icon_minitime27/12/2010, 16:45

Très belle video Martine 10sur10 good good toujours très intéressantes à voir et entendre 10sur10 10sur10 good good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros bec, Geai bleu en hiver  Empty
MessageSujet: Re: Gros bec, Geai bleu en hiver    Gros bec, Geai bleu en hiver  Icon_minitime27/12/2010, 18:21

super beau martinelolo! les voleurs de repas de chien affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros bec, Geai bleu en hiver  Empty
MessageSujet: Re: Gros bec, Geai bleu en hiver    Gros bec, Geai bleu en hiver  Icon_minitime16/4/2011, 18:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merveilleux, je n ai jamais rien vu d aussi beau,tres plaissant a regardé, sa me calme,sa faite du bien .
J'adore vos video,bravo.
Revenir en haut Aller en bas
martinelolo
Collaborateur spécial
martinelolo


Date d'inscription : 15/03/2009

Gros bec, Geai bleu en hiver  Empty
MessageSujet: Merci   Gros bec, Geai bleu en hiver  Icon_minitime16/4/2011, 18:51

marcus photo a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merveilleux, je n ai jamais rien vu d aussi beau,tres plaissant a regardé, sa me calme,sa faite du bien .
J'adore vos video,bravo.

Vous me faîtes un immense plaisir merci tout simplement merci :coeur432 :coeur432 :coeur432
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dGy2TWdUO3Y
 
Gros bec, Geai bleu en hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros bec et Geai bleu hiver
» Pic mineur, Mésange, Gros bec, Geai bleu
» Geai bleu, Pic chevelu, Gros bec, Étourneau
» Gros bec, Roselin, Geai bleu 9 oct.2012
» Gros bec, Mésange, Pic chevelu, Geai bleu 27-11-2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Vidéos-
Sauter vers: