ve2giy Oisillon
 | Sujet: Comment mettreune photo sous son identification 21/12/2010, 11:48 | |
| Je suis allé sur mon profil pour chercher comment placer une photo sous mon identification.Je n'ai pas repérer ou on pouvait en inclure une qui m'assurerait qu'elle sera à la bonne place. J'ai bien vue 2 places ou on pouvait modifier notre profil en y incluant des photos mais je ne sais pas si la photo ira dans le profil ou en bas du texte à chaque fois qu'on envoie un message. Un gros merci pour ceux qui voudront bien me renseigner. Plusieurs changent occasionnellement cette photo suivant la période de l'année et je touve cela bien intéressant. Gilles
|
|
marinia J'adore les oiseaux
 | Sujet: Re: Comment mettreune photo sous son identification 21/12/2010, 12:00 | |
| Tu vas dans profil et tu vas voir la ligne suivante;Informations
| Préférences | Signature | Fichiers joints | Avatar | Sujets surveillés | Favoris
Tu sélectes Avatar et suis les instructions. Joyeux Noël. |
|
Nathalie Administrateur

| Sujet: Re: Comment mettreune photo sous son identification 21/12/2010, 15:20 | |
| Si vous avez de la difficulté envoyé moi votre photo pour votre avatar il me fera plaisir de l'ajouter à votre profil _________________ Nathalie 1Ds Mark III, Rebel XTI, Canon 300mm f2.8 IS, EF 1.4X II, Speedlite 580EX II Ne jamais sous estimé quelqu'un, on peut avoir de sérieuse surprise  |
|
ve2giy Oisillon
 | Sujet: Re: Comment mettreune photo sous son identification 21/12/2010, 20:06 | |
| Merci André et Nathalie. Demain je sélectionne ma photo et je tente de la mettre sur le forum. Si je ne réussis pas, C'est toi qui auras la job, Nathalie, ah! ah! Vous êtes tous des AS sur ce forum. J'espère que cette attitude amicale demeurera la priorité sur ce forum. Gilles Joyeuses fêtes à tous |
|