Quelques-un de mes oiseaux.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
doyo
Embryon

doyo


Date d'inscription : 18/12/2007

Quelques-un de mes oiseaux. Empty
MessageSujet: Quelques-un de mes oiseaux.   Quelques-un de mes oiseaux. Icon_minitime23/11/2010, 09:15

Bonjour,
Voici une partie des oiseaux qui vivent avec moi:
Quelques-un de mes oiseaux. Becs_d10 Quelques-un de mes oiseaux. Lola_010 Quelques-un de mes oiseaux. Dernie10 Quelques-un de mes oiseaux. Lola_e10 Quelques-un de mes oiseaux. Mandar10 Quelques-un de mes oiseaux. Mandar11 Quelques-un de mes oiseaux. Les_ch10 Quelques-un de mes oiseaux. Voliar10 Quelques-un de mes oiseaux. Luluch11 Quelques-un de mes oiseaux. Luluch12 Quelques-un de mes oiseaux. Luluch13 Quelques-un de mes oiseaux. Oeuf_010 Quelques-un de mes oiseaux. Moinea10 Quelques-un de mes oiseaux. Moinea11 Quelques-un de mes oiseaux. 2010_246
Revenir en haut Aller en bas
ti-lain
Passionné des oiseaux

ti-lain


Date d'inscription : 18/05/2007

Quelques-un de mes oiseaux. Empty
MessageSujet: Re: Quelques-un de mes oiseaux.   Quelques-un de mes oiseaux. Icon_minitime23/11/2010, 21:03

tu as un bel élevage d'oiseaux mon amis wow

dommage que tu reste loin de moi,je me cherche une femelle mandarine pleure
Revenir en haut Aller en bas
doyo
Embryon

doyo


Date d'inscription : 18/12/2007

Quelques-un de mes oiseaux. Empty
MessageSujet: Re: Quelques-un de mes oiseaux.   Quelques-un de mes oiseaux. Icon_minitime24/11/2010, 05:05

Merci Ti-Lain!

Nous ne sommes pas si loin considérant que je travaille au centre-ville de Québec Smile
Tu la souhaite adulte ta femelle j''présume! Si oui,je ne peux t'en offrir car j'ai autant de femelle que de mâle ( harmonie parfaite).J'ai un couple en repro ( tardive je l'avous) et il y aura des femelles certainement parmi les petits.Si tu veux attendre quelques semaines ... je t'en offre une! Sinon,les p'tites annonces ( kijiji exemple).
wow
Revenir en haut Aller en bas
ti-lain
Passionné des oiseaux

ti-lain


Date d'inscription : 18/05/2007

Quelques-un de mes oiseaux. Empty
MessageSujet: Re: Quelques-un de mes oiseaux.   Quelques-un de mes oiseaux. Icon_minitime24/11/2010, 05:47

doyo a écrit:
Merci Ti-Lain!

Nous ne sommes pas si loin considérant que je travaille au centre-ville de Québec Smile
Tu la souhaite adulte ta femelle j''présume! Si oui,je ne peux t'en offrir car j'ai autant de femelle que de mâle ( harmonie parfaite).J'ai un couple en repro ( tardive je l'avous) et il y aura des femelles certainement parmi les petits.Si tu veux attendre quelques semaines ... je t'en offre une! Sinon,les p'tites annonces ( kijiji exemple).
wow

salut doyo wow

habituelement je suis un homme patient,sinon j'arret de peindre lol!
ton offre m'intéresse beaucoup mon ami alors si vraiment sa te dérange
pas je vais attendre pour la femmelle et ont s'arrangeras pour que je
puisse aller chercher cette femelle

p.s. tu me feras un prix svp Wink


je te dis merci et a beto mister doyo thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Huard
Oiseau




Date d'inscription : 24/09/2010

Quelques-un de mes oiseaux. Empty
MessageSujet: Re: Quelques-un de mes oiseaux.   Quelques-un de mes oiseaux. Icon_minitime24/11/2010, 07:45

Eh bien doyo je pense qu'on peut dire que les humains sont en infériorité numérique chez toi !
Wow !
Félicitations pour ton élevage good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques-un de mes oiseaux. Empty
MessageSujet: Re: Quelques-un de mes oiseaux.   Quelques-un de mes oiseaux. Icon_minitime24/11/2010, 13:15

Wow Doyo, ils sont magnifique !! Tu as tant de mutation, J'adore leurs couleurs !!
Sa doit être assez spécial d'avoir tout ces beau oiseaux voler a l'entour et au dessus de nous !!
ce n'est qu'une partie, au total tu doit en avoir un bon paquet !! hihi
J'aime beaucoup voire tes photo, j’espère en revoir bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques-un de mes oiseaux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques oiseaux
» Quelques oiseaux à id
» Quelques oiseaux
» Quelques oiseaux
» Quelques oiseaux 21 et 29 déc. 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Oiseaux en captivité-
Sauter vers: