Oiseaux chanteurs série 005-fin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
martinelolo
Collaborateur spécial
martinelolo


Date d'inscription : 15/03/2009

Oiseaux chanteurs série 005-fin Empty
MessageSujet: Oiseaux chanteurs série 005-fin   Oiseaux chanteurs série 005-fin Icon_minitime21/11/2010, 09:42

Bonjour, je vous présente la dernière vidéo des oiseaux chanteurs.
Je dois vous aviser que j'ai fait au moins une erreur...
Dans l'espèce des Roselin pourprés, la photo de Jelrdan est un Roselin familier mâle.
Le "p'tit mausus"...il a déménagé avec ses cousins les pourprés sans m'avertir...
Je devrais recommencer la présentation car mon ordinateur a "surchauffé" et
ça été bien long de finaliser cette série, je vois qu'il manque aussi quelques Passerin indigos, Piranga écarlate...
Peut être que, si j'ai encore du courage, je referai une série englobant toutes les espèces présentées
dans les 5 montages...
En attendant
voilà le texte intégral inscrit sur YouTube:

Bonjour, je vous présente la fin de la série Oiseaux chanteurs des membres du site oiseauxduquebec.org. Je remercie les participants sans lesquels ces vidéos n'existeraient pas. Merci à André Marinier, Bec-en-ciseaux, Cat, Chantou15, Claude Lavoie, Denis, Denis Dumoulin, Donfo, Envolée, Faby, Gen21, Huard, Jean, Jelrdan, Lebuck, Loucas, Limix, Luce, Mad200, Muffin, Nathalie, Nordic, Pierrelar, Ti-lain( encouragement), et Toupie. Dans quelques jours il y aura une nouvelle série sur les oiseaux aquatiques. Pour voir d'autres photos, ou revoir celles présentées dans les vidéos, n'hésitez pas à visiter le site. Vous allez dans la catégorie que vous désirez voir et laissez vous guider par les images que les membres vous partagent avec plaisir! Merci de votre passage et pour vos commentaires. Bonne journée!





Merci et bonne journée!


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dGy2TWdUO3Y
ti-lain
Passionné des oiseaux

ti-lain


Date d'inscription : 18/05/2007

Oiseaux chanteurs série 005-fin Empty
MessageSujet: Re: Oiseaux chanteurs série 005-fin   Oiseaux chanteurs série 005-fin Icon_minitime21/11/2010, 13:18

j'adore la 5ieme édition de te videos martine,merci,merci,merci milles fois wow

belles muzic aussi thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oiseaux chanteurs série 005-fin Empty
MessageSujet: Re: Oiseaux chanteurs série 005-fin   Oiseaux chanteurs série 005-fin Icon_minitime21/11/2010, 13:31

un autre beau vidéo martinelolo!
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Passionné des oiseaux

Jean


Date d'inscription : 18/06/2008

Oiseaux chanteurs série 005-fin Empty
MessageSujet: Re: Oiseaux chanteurs série 005-fin   Oiseaux chanteurs série 005-fin Icon_minitime27/11/2010, 06:37

Félicitations...Un autre superbe montage.....Merci 10sur10 salut
Revenir en haut Aller en bas
 
Oiseaux chanteurs série 005-fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oiseaux chanteurs série 001
» Oiseaux chanteurs série 002
» Oiseaux chanteurs série 003
» Oiseaux chanteurs série 004
» Les oiseaux chanteurs de Sylvie Lavallée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Vidéos-
Sauter vers: