Contenant de plastique recouvert d'écorce et plus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
martinelolo
Collaborateur spécial
martinelolo


Date d'inscription : 15/03/2009

Contenant de plastique recouvert d'écorce et plus Empty
MessageSujet: Contenant de plastique recouvert d'écorce et plus   Contenant de plastique recouvert d'écorce et plus Icon_minitime5/11/2010, 15:29

Bonjour, encore moi avec des idées "bric à brac" de simples contenants en plastique, boîte de café ou de crème glacée font très bien comme mangeoires. On peut les peindre ou les recouvrir de mag tag ou DC Fix (papier autocollant) ou les recouvrir de petits morceaux d'écorce de Bouleau. On fait des ouvertures avec une lame ou des ciseaux, on perce des trous pour y insérer des tiges collées par l'intérieur, on peut coller le couvercle et le perforer au centre pour y passer un cordon ou une chaînette afin de les suspendre. On peut aussi juste les placer sur un set-up, une table, un coin sur la galerie. Voilà le résultat quand les oiseaux les découvrent. Aussi on peut attacher les arachides en écales sur une corde pour que les Geai bleu méritent leur repas...




Merci et amusez vous bien
:coeur432
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dGy2TWdUO3Y
Raymonde Lapierre
Passionné des oiseaux

Raymonde Lapierre


Date d'inscription : 23/11/2009

Contenant de plastique recouvert d'écorce et plus Empty
MessageSujet: Re: Contenant de plastique recouvert d'écorce et plus   Contenant de plastique recouvert d'écorce et plus Icon_minitime5/11/2010, 15:38

Très beau vidéo Martinelolo.
Revenir en haut Aller en bas
ti-lain
Passionné des oiseaux

ti-lain


Date d'inscription : 18/05/2007

Contenant de plastique recouvert d'écorce et plus Empty
MessageSujet: Re: Contenant de plastique recouvert d'écorce et plus   Contenant de plastique recouvert d'écorce et plus Icon_minitime5/11/2010, 22:19

j'adore tes idées martinelolo,tu devrais te partir un livre sur du bricolage pour oiseaux thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Membre Donateur
Denis


Date d'inscription : 14/11/2008

Contenant de plastique recouvert d'écorce et plus Empty
MessageSujet: Re: Contenant de plastique recouvert d'écorce et plus   Contenant de plastique recouvert d'écorce et plus Icon_minitime6/11/2010, 11:26

Très belle video Martine 10sur10 good good Beaucoup d'imagination et de talent good good
Musique du bon vieux Honky Tonk piano. J'ai un vieux 33trs. de Johnny Maddox, je sais pas si tu connais, même style.
Revenir en haut Aller en bas
martinelolo
Collaborateur spécial
martinelolo


Date d'inscription : 15/03/2009

Contenant de plastique recouvert d'écorce et plus Empty
MessageSujet: Merci   Contenant de plastique recouvert d'écorce et plus Icon_minitime6/11/2010, 11:52

Merci Envolée, Ti-Lain et Denis. Je vais chercher ça sur YouTube Honky Tonk piano de Johnny Maddox
Pour une vidéo d'oiseaux qui bouge ça fait très bien! Des Gros merci pour vos commentaires! :coeur432
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dGy2TWdUO3Y
 
Contenant de plastique recouvert d'écorce et plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon installation sur galerie et fabrication mangeoire
» Abreuvoir en plastique pour Colibris
» Mangeoire de 1,89 litres en plastique
» Contenant de carton ciré
» Contenant Coaticook en mangeoire d'oiseaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Vidéos-
Sauter vers: