Aux peanuts avec Geai bleu!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
martinelolo
Collaborateur spécial
martinelolo


Date d'inscription : 15/03/2009

Aux peanuts avec Geai bleu! Empty
MessageSujet: Aux peanuts avec Geai bleu!   Aux peanuts avec Geai bleu! Icon_minitime29/10/2010, 07:11

Encore moi!
Je vais probablement être "bannie" de ce site pour prendre trop de place en vidéos...

Bonjour, j'ai placé un plateau de graines et d'arachides en écales à 12 pouces de la fenêtre. Je peux observer de très proche les Geai bleus qui se dépêchent à venir en "voler" rapidement. Aussi un vue d'ensemble des mangeoires installées sur la galerie. Ils mangent des graines de Tournesol noir et un mélange de beurre d'arachides.
Toute la journée, ils sont très actifs et font des provisions pour la saison froide.
Sur une douce musique prenez le temps de voir ce bel oiseau intelligent en plein travail.



Merci et Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dGy2TWdUO3Y
Réjeanne Touzel
Passionné des oiseaux

Réjeanne Touzel


Date d'inscription : 01/11/2008

Aux peanuts avec Geai bleu! Empty
MessageSujet: Re: Aux peanuts avec Geai bleu!   Aux peanuts avec Geai bleu! Icon_minitime29/10/2010, 08:52

wow c'est très beau et oui tu as raison il sont assez intelligent merci Martinelolo good good thumleft
Revenir en haut Aller en bas
ti-lain
Passionné des oiseaux

ti-lain


Date d'inscription : 18/05/2007

Aux peanuts avec Geai bleu! Empty
MessageSujet: Re: Aux peanuts avec Geai bleu!   Aux peanuts avec Geai bleu! Icon_minitime29/10/2010, 16:08

j'adorej'adorej'adore
les vidéos de martinelolo wow
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Membre Donateur
Denis


Date d'inscription : 14/11/2008

Aux peanuts avec Geai bleu! Empty
MessageSujet: Re: Aux peanuts avec Geai bleu!   Aux peanuts avec Geai bleu! Icon_minitime29/10/2010, 16:13

C'est superbe cette video, on ne se tanne pas des regarder, et très beaux paysages à la fin avec ton chien,
coucher de soleil et lever de lune sur une belle musique. Bravo Martine, c'est du bonbon tes videos 10sur10 10sur10 good good
Je ne suis pas inquiet pour 'l'exil' Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Huard
Oiseau




Date d'inscription : 24/09/2010

Aux peanuts avec Geai bleu! Empty
MessageSujet: Re: Aux peanuts avec Geai bleu!   Aux peanuts avec Geai bleu! Icon_minitime29/10/2010, 17:36

C'est vraiment splendide Martinelolo saut
De très belles images et une musique toute en douceur ... les mots ne manquent ! Ce n'est pas un resto pour oiseaux que vous avez mais un paradis pour oiseaux good

Vos compositions sont toujours très belles ... bannie du site je ne pense pas lol!

J'ai hâte de voir les prochaines compositions !
Revenir en haut Aller en bas
 
Aux peanuts avec Geai bleu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Geai bleu aux peanuts oct 2013
» Geai bleu rapide aux branches de peanuts
» 15 octobre 2012 geai bleu aux peanuts
» Balade avec "Beauté" juillet 2013, Geai bleu
» Arbre à peanuts, Geai bleu au travail!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Vidéos-
Sauter vers: