Bonsaï de Roselin pourpré pour vous tous!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
martinelolo
Collaborateur spécial
martinelolo


Date d'inscription : 15/03/2009

Bonsaï de Roselin pourpré pour vous tous! Empty
MessageSujet: Bonsaï de Roselin pourpré pour vous tous!   Bonsaï de Roselin pourpré pour vous tous! Icon_minitime19/10/2010, 09:07

Bonjour les amis! Je vous ai fait une belle vidéo, avec une belle musique instrumentale au piano. Je fabriquais des Bonsaïs artificiels, alors j'ai eu l'idée d'enlever les décorations de la base et d'en faire un plateau pour les graines de Tournesol noires.
Vu qu'il est suspendu, ça tourne comme un carrousel. Tous les oiseaux aiment ça car ils ont de l'espace pour s’agripper sur le bord. Alors j'ai eu tout un plateau de Roselin pourpré, les mâles sont enfin sortis de leur cachette. Ils sont tellement beaux ces petits mâles. Ce n'est pas plus de 4 minutes mais très intenses! J'espère que vous aimerez!! Merci!
Et c'est pendant la journée du 17 octobre, notre 40 ième anniversaire de Mariage (1970), la découverte de Pierre Laporte, la crise d'Octobre!!


Mésange à tête noire, Roselin pourpré, Geai bleu, Bruant à couronne blanche, Chardonneret jaune et Junco ardoisé sont actifs aux mangeoires. Musique au piano par Scott Joplin; titre : «The Entertainer»
Merci et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dGy2TWdUO3Y
martinelolo
Collaborateur spécial
martinelolo


Date d'inscription : 15/03/2009

Bonsaï de Roselin pourpré pour vous tous! Empty
MessageSujet: Gros bec aussi...   Bonsaï de Roselin pourpré pour vous tous! Icon_minitime19/10/2010, 09:22

Les Gros bec errant, aussi sont à l'aise avec leurs grosses pattes pour se tenir sur le bord du bonsaï...

Voilà une femelle Gros bec errant:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le plateau contient beaucoup de graines, mais il se vide très rapidement!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dGy2TWdUO3Y
Denis
Membre Donateur
Denis


Date d'inscription : 14/11/2008

Bonsaï de Roselin pourpré pour vous tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonsaï de Roselin pourpré pour vous tous!   Bonsaï de Roselin pourpré pour vous tous! Icon_minitime19/10/2010, 13:39

Superbe video Martine et belles photos 10sur10 good good
Revenir en haut Aller en bas
ti-lain
Passionné des oiseaux

ti-lain


Date d'inscription : 18/05/2007

Bonsaï de Roselin pourpré pour vous tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonsaï de Roselin pourpré pour vous tous!   Bonsaï de Roselin pourpré pour vous tous! Icon_minitime19/10/2010, 18:29

j'ai beaucoup aimé cette vidéo et avec en plus un bonzai comme mangeoir ses une bonne idée sa wow

bravo martinelolo 10sur10
Revenir en haut Aller en bas
Réjeanne Touzel
Passionné des oiseaux

Réjeanne Touzel


Date d'inscription : 01/11/2008

Bonsaï de Roselin pourpré pour vous tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonsaï de Roselin pourpré pour vous tous!   Bonsaï de Roselin pourpré pour vous tous! Icon_minitime19/10/2010, 18:54

très beau bravo Martinelolo good good
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsaï de Roselin pourpré pour vous tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros bec errant pour vous tous!
» Roselin, Geai bleu et +octobre 2010
» Pour vous tous.....il n'y a rien à ajouter.....
» Pour vous tous, Merci
» Pour mes 6 ans avec vous tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Vidéos-
Sauter vers: