Logiciel(s)

Aller en bas 
+3
Donfo
Luc Deschenes
Huard
7 participants
AuteurMessage
Huard
Oiseau




Date d'inscription : 24/09/2010

Logiciel(s) Empty
MessageSujet: Logiciel(s)   Logiciel(s) Icon_minitime30/9/2010, 11:20

Bonjour,
je débute en photo et je me demande ce qui est le mieux pour mettre en valeur les photos.
Actuellement je teste lightroom 3 et je dois dire que j'aime la possibilité d'associer des mots clés aux photos.
Je ne cherche pas à trafiquer les photos mais juste à les mettre plus en valeur par un meilleur cadrage, peut-être jouer un peu avec la lumière (et encore que la lumière est un truquage peut-être).
Est-ce que vous connaissez ligthroom 3 ? Y a-t-il un meilleur logiciel ? Question
Votre aide est la bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luc Deschenes
Oisillon

Luc Deschenes


Date d'inscription : 18/08/2008

Logiciel(s) Empty
MessageSujet: Re: Logiciel(s)   Logiciel(s) Icon_minitime30/9/2010, 17:25

Logiciel payant ou free, car LR3 ce vend à 299$US, sinon PhotoShop C5 à 1000$, désolé je suis contre le piratage de logiciel smile
Revenir en haut Aller en bas
https://loucas.viewbug.com
Invité
Invité




Logiciel(s) Empty
MessageSujet: Re: Logiciel(s)   Logiciel(s) Icon_minitime30/9/2010, 17:27

Pour juste mettre du cadrage et tout ca il y a photofiltre
et une version gratuite est disponible
Revenir en haut Aller en bas
Donfo
Passionné des oiseaux

Donfo


Date d'inscription : 03/01/2010

Logiciel(s) Empty
MessageSujet: Re: Logiciel(s)   Logiciel(s) Icon_minitime30/9/2010, 18:38

Actuellement j'utilise photofiltre mais j'ai sérieusement l'intention de me convertir a Lightroom3, J'ai un copain photographe qui m'a recommandé ce logiciel et comme vous j'aime sa manière de classer les photos par mots clef.