Panasonic DMC-FZ35, téléconvertisseur ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AramisAlma
Oeuf

AramisAlma


Date d'inscription : 04/08/2010

Panasonic DMC-FZ35, téléconvertisseur ? Empty
MessageSujet: Panasonic DMC-FZ35, téléconvertisseur ?   Panasonic DMC-FZ35, téléconvertisseur ? Icon_minitime26/9/2010, 12:32

Bonjour!

Depuis cet été, je suis l'heureuse propriétaire de l'appareil ci-haut mentionné.

J'aimerais acheter le téléconvertisseur 1.7, mais je le trouve drôlement dispendieux. J'ai lu sur internet qu'il est possible de se procurer un téléconvertisseur Olympus, et celui-ci est moins cher. Quelqu'un a-t-il tenté l'expérience? En existe-t-il d'autres (pas nécessairement 1.7)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panasonic DMC-FZ35, téléconvertisseur ? Empty
MessageSujet: Re: Panasonic DMC-FZ35, téléconvertisseur ?   Panasonic DMC-FZ35, téléconvertisseur ? Icon_minitime27/9/2010, 09:56

Allo,

Moi je l'ai acheté au même endroit ou j'avais acheté mon appareil. Je n'ai pas pris de chance car je voulais avoir les bons conseils étant donné que je ne suis pas vraiment familière avec l'appareil.

Muffin xxx
Revenir en haut Aller en bas
Jean Pierre Gladieux
Embryon




Date d'inscription : 10/10/2009

Panasonic DMC-FZ35, téléconvertisseur ? Empty
MessageSujet: Sujet: Panasonic DMC-FZ35, téléconvertisseur ?    Panasonic DMC-FZ35, téléconvertisseur ? Icon_minitime4/12/2010, 05:44

J'ai un Tcon -17 de chez Olympus sur un appareil Panasonic DMC - FZ 28 qui me donne entièrement satisfaction

Voir les cites ci dessous

http://phil-photosblog.net/index.php/2008/test-olympus-tcon-17-sur-fz18/fz28/fz38


http://www.digitaltoyshop.com/search.asp?xsq=TCON-17

JPG
Revenir en haut Aller en bas
AramisAlma
Oeuf

AramisAlma


Date d'inscription : 04/08/2010

Panasonic DMC-FZ35, téléconvertisseur ? Empty
MessageSujet: Re: Panasonic DMC-FZ35, téléconvertisseur ?   Panasonic DMC-FZ35, téléconvertisseur ? Icon_minitime4/12/2010, 11:20


Merci de l'information! C'est toujours un peu inquiétant d'acheter un équipement d'une autre compagnie. Je crois que je vais faire une peu de magasinage bientôt... good
Revenir en haut Aller en bas
Jean Pierre Gladieux
Embryon




Date d'inscription : 10/10/2009

Panasonic DMC-FZ35, téléconvertisseur ? Empty
MessageSujet: Panasonic DMC-FZ38,téléconvertisseur?   Panasonic DMC-FZ35, téléconvertisseur ? Icon_minitime5/12/2010, 04:20

Il y a aussi le téléconvertisseur Nikon TC-E15 ED

http://panasonicfz.easyforumpro.com/les-portraits-f14/en-foret-avec-le-nikon-tc-e15ed-t42453.htm

JPG
Revenir en haut Aller en bas
Claire S
Oiseau

Claire S


Date d'inscription : 16/01/2009

Panasonic DMC-FZ35, téléconvertisseur ? Empty
MessageSujet: Re: Panasonic DMC-FZ35, téléconvertisseur ?   Panasonic DMC-FZ35, téléconvertisseur ? Icon_minitime5/12/2010, 19:08

J'ai un téléconvertisseur Olympus TCON-17 sur une SP-590UZ Olympus et cela me satisfait beaucoup. Je l'ai commandé et j'ai eu un mal fou à le recevoir (4 mois) mais je suis contente du résultat tout en sachant que la qualité de l'image y perd comparativement à un reflex.

Revenir en haut Aller en bas
 
Panasonic DMC-FZ35, téléconvertisseur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: INFORMATIONS GÉNÉRALES :: Équipement et attirail-
Sauter vers: