La table est mise ;o)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La table est mise ;o) Empty
MessageSujet: La table est mise ;o)   La table est mise ;o) Icon_minitime11/8/2010, 19:44

Voici quel accueil je réserve à mes amis ailés... Ce poste est installé à moins d'un mètre de la fenêtre de ma roulotte alors je peux les observer aisément. J'utilise un tuyau de poele pour empêcher les écureuils de grimper aux mangeoires cependant, un petit malin a trouvé comment aller grignoter: Il grimpe sur ma roulotte et saute sur le dessus du poteau scratch

La table est mise ;o) Mangeo10
Revenir en haut Aller en bas
Réjeanne Touzel
Passionné des oiseaux

Réjeanne Touzel


Date d'inscription : 01/11/2008

La table est mise ;o) Empty
MessageSujet: Re: La table est mise ;o)   La table est mise ;o) Icon_minitime11/8/2010, 19:53

tu es bien installé bravo good good
Revenir en haut Aller en bas
faby
Oiseau

faby


Date d'inscription : 06/02/2009

La table est mise ;o) Empty
MessageSujet: Re: La table est mise ;o)   La table est mise ;o) Icon_minitime11/8/2010, 19:56

Très belle installation Chealse j'en suis jalouse ! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Membre Donateur
Denis


Date d'inscription : 14/11/2008

La table est mise ;o) Empty
MessageSujet: Re: La table est mise ;o)   La table est mise ;o) Icon_minitime11/8/2010, 22:20

Belle installation good good Il y a toujours un 'smatt' pour trouver la solution Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La table est mise ;o) Empty
MessageSujet: Re: La table est mise ;o)   La table est mise ;o) Icon_minitime12/8/2010, 09:27

Belle installation beaucoup de variété good

Un conseil ne place pas l'abreuvoir à colibri au même endroit que les autres mangeoires
car quand les autres espèces d'oiseaux sont au mangeoire ils empêches la fréquentation
de tes colibris à leur abreuvoir, ce qui à pour effet de diminuer leur apparition chez toi
thumright


Dernière édition par Nathalie le 12/8/2010, 09:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Passionné des oiseaux

Luce


Date d'inscription : 20/08/2007

La table est mise ;o) Empty
MessageSujet: Re: La table est mise ;o)   La table est mise ;o) Icon_minitime12/8/2010, 09:34

très bel instalation,bravo good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La table est mise ;o) Empty
MessageSujet: Re: La table est mise ;o)   La table est mise ;o) Icon_minitime12/8/2010, 12:09

ehhh bien, il y en a pour tous les goûts good
Peut-être parviendras-tu à prendre des photos avec tes visiteurs et que tu nous les montreras sur le Forum? thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La table est mise ;o) Empty
MessageSujet: Re: La table est mise ;o)   La table est mise ;o) Icon_minitime12/8/2010, 18:48

Merci à tous pour vos commentaires... Nathalie, les colibris viennent régulièrement malgré la présence des roselins, mésanges et même des pics chevelus... Après la prise de cette photo, j'avais réaménagé mes mangeoires (ajouté un autre abreuvoir à colibri juste au dessus de celle déjà présente pour qu'ils arrête de se disputer la place, remplacé la grosse mangeoire de graines multiples (à gauche) par un des silos à arachides que je fabrique moi-même et envoyé la buche à suif vers l'arrière.

Des photos de mes oiseaux? J'en ai plusieurs car j'ai toujours l'appareil-photo ou ma caméra vidéo en main, mais quand je vois les vôtres, je suis gênée de les montrer pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La table est mise ;o) Empty
MessageSujet: Re: La table est mise ;o)   La table est mise ;o) Icon_minitime12/8/2010, 19:46

Alors c'est parfait dans ce cas

Ne t'inquièete pas nous ne regardons pas tes photos
sont prise par une pro mais bien l'oiseau que tu à
réussi à prendre

Et d'ailleur nous somme tous été des débutants thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La table est mise ;o) Empty
MessageSujet: non non non !   La table est mise ;o) Icon_minitime15/8/2010, 13:02

Non pas de gêne! Les photos sur ce forum sont prises avec amour et les photos sont regarder avec amour, donc, la beauté de l'oiseau avant celle de la photo!
Allez montre nous!!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
La table est mise ;o)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La table est mise...
» Table de partage
» La charbonnière et la bleu a table
» SVP Conseil sur la mise au point
» La patience est toujours de mise...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: INFORMATIONS GÉNÉRALES :: Nourriture, cabanes, mangeoires et jardins-
Sauter vers: