ve2giy Oisillon

| Sujet: où trouver de la broche à carreaux 2"x2" près de Montréal? 30/7/2010, 20:33 | |
| Une personne de la région de Montréal recherche un endroit pour se procurer de la broche à carreaux 2"x2" . Comme je ne connais pas les magasins de la région, je lui ai dis que je m'adresserais aux gens du forum qui s'en sont procurés et que je lui transmettrais vos réponses. Elle aimerait savoir si elle peut l'acheter au pied linéaire ou si elle doit se procurer le rouleau en entier. Merci beaucoup Gilles Lacroix |
|
Nathalie Administrateur

| Sujet: Re: où trouver de la broche à carreaux 2"x2" près de Montréal? 31/7/2010, 10:01 | |
| Pour Montréal Y a rien comme tel mais s'il peut sortir de Montréal Dans quel coin de Montréal est-il exactement je pourrais lui indiqué le plus proche _________________ Nathalie 1Ds Mark III, Rebel XTI, Canon 300mm f2.8 IS, EF 1.4X II, Speedlite 580EX II Ne jamais sous estimé quelqu'un, on peut avoir de sérieuse surprise  |
|
ve2giy Oisillon

| Sujet: Re: où trouver de la broche à carreaux 2"x2" près de Montréal? 31/7/2010, 16:15 | |
| Bonjour Nathalie. Je te croyais en vacances. Avoir su, je me serais adressé directement à toi. La personne m'a dit qu'elle était de l'ile Perrot. Elle aimerait mieux acheter au pied mais à défaut de ne pouvoir se la procurer ainsi, elle est prête à acheter un rouleau. Merci de me répondre. Gilles |
|
Nathalie Administrateur

| Sujet: Re: où trouver de la broche à carreaux 2"x2" près de Montréal? 8/8/2010, 09:32 | |
| Ben non je dois quitter plus tard en vacance J'ai pas réussi à trouver faut soit sortir Montréal pour aller St-Eustache ou venir sur la Rive-sud Combien lui en faut-il je suis procurer un rouleua alors ont peut arranger tout ca _________________ Nathalie 1Ds Mark III, Rebel XTI, Canon 300mm f2.8 IS, EF 1.4X II, Speedlite 580EX II Ne jamais sous estimé quelqu'un, on peut avoir de sérieuse surprise  |
|