Observation handicapé, jeunes avec parents

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
martinelolo
Collaborateur spécial
martinelolo


Date d'inscription : 15/03/2009

Observation handicapé, jeunes avec parents  Empty
MessageSujet: Observation handicapé, jeunes avec parents    Observation handicapé, jeunes avec parents  Icon_minitime6/7/2010, 16:50

Les Gros bec errants sont très présents aux mangeoires, une femelle handicapée vient tous les jours, elle n'a qu'une patte pour se déplacer, elle tourne en rond. Un Couple de Gros bec errant donne des graines broyées à 2 jeunes femelles. Les femelles et mâles Cardinal à poitrine rose aiment le Tournesol noir. Les Roselin pourpré ne sont pas intimidés par les plus gros.



Merci et Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dGy2TWdUO3Y
Jean-Louis
Passionné des oiseaux

Jean-Louis


Date d'inscription : 21/11/2007

Observation handicapé, jeunes avec parents  Empty
MessageSujet: Re: Observation handicapé, jeunes avec parents    Observation handicapé, jeunes avec parents  Icon_minitime7/7/2010, 06:06

encore une tres belle vidéo martine good thumleft
Revenir en haut Aller en bas
chantal.b
Passionné des oiseaux

chantal.b


Date d'inscription : 31/07/2008

Observation handicapé, jeunes avec parents  Empty
MessageSujet: Re: Observation handicapé, jeunes avec parents    Observation handicapé, jeunes avec parents  Icon_minitime7/7/2010, 07:38

un restaurent 5 etoile superbe video je me repete mais je te trouve tres chanceuse de pouvoir observer tout ces beaux oiseau une chance que tu nous fais de belle video sa me donne la chance de pouvoir les observer d une autre facon merci martinelolo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://facebook chantal.b
Denis
Membre Donateur
Denis


Date d'inscription : 14/11/2008

Observation handicapé, jeunes avec parents  Empty
MessageSujet: Re: Observation handicapé, jeunes avec parents    Observation handicapé, jeunes avec parents  Icon_minitime7/7/2010, 10:11

Autre belle video avec une musique entraînante 10sur10 good Bravo Martine good
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Passionné des oiseaux

Luce


Date d'inscription : 20/08/2007

Observation handicapé, jeunes avec parents  Empty
MessageSujet: Re: Observation handicapé, jeunes avec parents    Observation handicapé, jeunes avec parents  Icon_minitime7/7/2010, 10:18

encore un beau vidéo bravo good
Revenir en haut Aller en bas
martinelolo
Collaborateur spécial
martinelolo


Date d'inscription : 15/03/2009

Observation handicapé, jeunes avec parents  Empty
MessageSujet: Merci   Observation handicapé, jeunes avec parents  Icon_minitime7/7/2010, 10:40

Je devais être en vacances, surtout côté caméra, mais c'est plus fort que moi.Impossible de faire une journée sans photo ou vidéo. Je pense que je suis vraiment très malade, aucun remède possible! Y a t'il une solution pour s'en sortir??
Merci de m'endurer! good :coeur432
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dGy2TWdUO3Y
Denis
Membre Donateur
Denis


Date d'inscription : 14/11/2008

Observation handicapé, jeunes avec parents  Empty
MessageSujet: Re: Observation handicapé, jeunes avec parents    Observation handicapé, jeunes avec parents  Icon_minitime7/7/2010, 13:15

martinelolo a écrit:
Je devais être en vacances, surtout côté caméra, mais c'est plus fort que moi.Impossible de faire une journée sans photo ou vidéo. Je pense que je suis vraiment très malade, aucun remède possible! Y a t'il une solution pour s'en sortir??
Merci de m'endurer! good :coeur432

Oui ça se guéri, la solution c'est de continuer et continuer, ça prend des années voir des siècles avant de constater les premiers
signes de guérison lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Observation handicapé, jeunes avec parents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébés oiseaux avec les parents
» Beaucoup de parents ( Hirondelles bicolores )
» Pic chevelu handicapé au bec
» Mémé handicapé!!!
» Gros bec errant handicapé à une patte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Vidéos-
Sauter vers: