Photos nos amis oiseaux (divers) 4 minutes intenses!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
martinelolo
Collaborateur spécial
martinelolo


Date d'inscription : 15/03/2009

Photos nos amis oiseaux (divers) 4 minutes intenses! Empty
MessageSujet: Photos nos amis oiseaux (divers) 4 minutes intenses!   Photos nos amis oiseaux (divers) 4 minutes intenses! Icon_minitime19/6/2010, 09:30

Encore moi! Une courte vidéo en photos. On a un couple de Pigeon qui ont installé leur nid dans le haut de la grange, je pourrai peut être voir les jeunes bientôt...
Pour mes mangeoires, c'est presqu'un travail à temps plein pour les remplir. Faut dire que j'ai les plus grands mangeurs de graines: Écureuil roux, Tamia rayé (plusieurs bébés) les Gros bec errant ( à la douzaine) les Geai bleu ( en famille ) les Cardinal à poitrine rose (en couple),une famille de Vacher à tête brune, l'invasion de Roselin mâles et femelles,
Bruant familier, Pic mineur (fidèle), la Sitelle à poitrine rousse (Spidy Gonzales...), Chardonneret jaune (discrets)
Alors si quelqu'un connaît quelqu'un qui veut remplir mes mangeoires... HiHi HiHi HiHi HiHi


Musique : Les Compos de Lolo # 29 très entraînante!
Merci et Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dGy2TWdUO3Y
Denis
Membre Donateur
Denis


Date d'inscription : 14/11/2008

Photos nos amis oiseaux (divers) 4 minutes intenses! Empty
MessageSujet: Re: Photos nos amis oiseaux (divers) 4 minutes intenses!   Photos nos amis oiseaux (divers) 4 minutes intenses! Icon_minitime19/6/2010, 10:45

Avec cette musique et les couleurs de ces oiseaux, on se croirait au festival de Rio HiHi HiHi
Non mais avez-vous les bajoues du tamia, ya ti peur d'en manquer Very Happy Very Happy
Bravo pour cette autre belle video Martine 10sur10 good good
Revenir en haut Aller en bas
martinelolo
Collaborateur spécial
martinelolo


Date d'inscription : 15/03/2009

Photos nos amis oiseaux (divers) 4 minutes intenses! Empty
MessageSujet: Merci Denis   Photos nos amis oiseaux (divers) 4 minutes intenses! Icon_minitime19/6/2010, 10:51

Oui Denis vous avez raison , les Tamia se remplissent tellement les "bajoux" je me dis une chance qu'ils n'ont pas à passer dans un p'tit trou pour aller se cacher.
Ils placent toutes leurs provisions (mes graines) dans le tuyau d'égoût au chemin...Les P'tits "Tord'Dieux" (c'est un nouveau mot...) HiHi HiHi Merci et Bonne journée! good :coeur432
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dGy2TWdUO3Y
chantal.b
Passionné des oiseaux

chantal.b


Date d'inscription : 31/07/2008

Photos nos amis oiseaux (divers) 4 minutes intenses! Empty
MessageSujet: Re: Photos nos amis oiseaux (divers) 4 minutes intenses!   Photos nos amis oiseaux (divers) 4 minutes intenses! Icon_minitime20/6/2010, 09:10

wow votre video est remple de belle couleur tout ses oiseaux si coloré et le tamia trop drole avec ses joue rempli vraiment superbe cette video bravo 10sur10
Revenir en haut Aller en bas
http://facebook chantal.b
Jean-Louis
Passionné des oiseaux

Jean-Louis


Date d'inscription : 21/11/2007

Photos nos amis oiseaux (divers) 4 minutes intenses! Empty
MessageSujet: Re: Photos nos amis oiseaux (divers) 4 minutes intenses!   Photos nos amis oiseaux (divers) 4 minutes intenses! Icon_minitime21/6/2010, 05:56

Tres belle vidéo belle couleur et musique 10sur10 saut :coeur432 thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
Photos nos amis oiseaux (divers) 4 minutes intenses!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaleurs intenses pour les oiseaux
» 2 minutes d'oiseaux
» Ma variété d'oiseaux en 13 minutes
» 6 minutes en 2009 (4 ans d'oiseaux)
» Juste 5 minutes avec les oiseaux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Vidéos-
Sauter vers: