Ma journée en oiseaux!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
martinelolo
Collaborateur spécial
martinelolo


Date d'inscription : 15/03/2009

Ma journée en oiseaux! Empty
MessageSujet: Ma journée en oiseaux!   Ma journée en oiseaux! Icon_minitime16/6/2010, 10:16

Quelques oiseaux qui sont venus aux mangeoires aujourd'hui le 15 juin 2010. J'ai fait un gros ménage sur mon set up miniature. Pour enlever les graines qui sont vides seulement j'utilise un séchoir à cheveux. C'est rapide et les graines qui sont intactes restent en place. Chaque jour beaucoup d'espèces viennent aux mangoires, il y a aussi les Tourterelle tristes qui vont au sol se régaler des graines qui tombent. La Sitelle rousse vient aussi, mais elle est très rapide. Il y a aussi les Chardonneret jaunes, et le Vacher à tête brune mâle que je n'ai pas eu le temps de capter...Le Tamia rayé a eu des bébés et tous viennent accompagner les oiseaux.



Merci et Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dGy2TWdUO3Y
Denis
Membre Donateur
Denis


Date d'inscription : 14/11/2008

Ma journée en oiseaux! Empty
MessageSujet: Re: Ma journée en oiseaux!   Ma journée en oiseaux! Icon_minitime16/6/2010, 10:39

Autre belle video Martine avec une belle variété d'oiseaux, belle musique Bravo 10sur10 good good
Revenir en haut Aller en bas
martinelolo
Collaborateur spécial
martinelolo


Date d'inscription : 15/03/2009

Ma journée en oiseaux! Empty
MessageSujet: Merci Denis!   Ma journée en oiseaux! Icon_minitime16/6/2010, 10:42

Merci gros Denis! J'en veux d'autres espèces maintenant je deviens "gourmande"...Il faudrait que je sorte un peu! :coeur432 :coeur432 good
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dGy2TWdUO3Y
Luce
Passionné des oiseaux

Luce


Date d'inscription : 20/08/2007

Ma journée en oiseaux! Empty
MessageSujet: Re: Ma journée en oiseaux!   Ma journée en oiseaux! Icon_minitime16/6/2010, 11:31

tu es vraiment trop gourmande,sais tu comment je capoterais avoir tout ses oiseaux dans ma cour,quelle chance tu as!!!!
Revenir en haut Aller en bas
martinelolo
Collaborateur spécial
martinelolo


Date d'inscription : 15/03/2009

Ma journée en oiseaux! Empty
MessageSujet: Merci Luce   Ma journée en oiseaux! Icon_minitime16/6/2010, 12:34

C'est vrai il faut savoir appécier ce qu'on a! Alors je suis contente! Merci de me faire réaliser un peu ma chance! Merci de prendre le temps d'écrire un p'tit mot! :coeur432 good :coeur432
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dGy2TWdUO3Y
 
Ma journée en oiseaux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belle journée pour les oiseaux
» Une autre journée de pluie pour les oiseaux au 241
» Cervelle d'oiseaux «Ces drôles d'oiseaux»
» Oiseaux du ciel, pain d'oiseaux, suif (gras animal)
» Bloc de pain d'oiseaux idées et oiseaux action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Vidéos-
Sauter vers: