Drôle de vidéo, mais triste au début!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
martinelolo
Collaborateur spécial
martinelolo


Date d'inscription : 15/03/2009

Drôle de vidéo, mais triste au début! Empty
MessageSujet: Drôle de vidéo, mais triste au début!   Drôle de vidéo, mais triste au début! Icon_minitime8/6/2010, 10:38

Bonjour, j'ai réussi à filmer un Gros bec errant femelle qui est handicapée de la patte droite, elle est plus courte et il se tient seulement sur une patte, c'est triste! Mais après, vous verrez mon Pic mineur mâle qui est très fidèle, et les Geai bleus qui ne cessent de manger. Ils se remplissent la gorge qui devient très gonflée. Ils font le ménage dans mon canot d'écorce c'est très pratique pour moi! Regardez les se remplir le bec. Ça coûte cher $$ de graines que j'achète maintenant à la grosse poche et ici c'est $30,00 avec les taxes, je vais demander une subvention!! Merci et Bonne journeé!



Excusez-moi de vous importuner avec mes vidéos je vais prendre un "Brake" pour faire du ménage!
Bye et Merci :309:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dGy2TWdUO3Y
Jean-Louis
Passionné des oiseaux

Jean-Louis


Date d'inscription : 21/11/2007

Drôle de vidéo, mais triste au début! Empty
MessageSujet: Re: Drôle de vidéo, mais triste au début!   Drôle de vidéo, mais triste au début! Icon_minitime9/6/2010, 06:23

Encore un tres beaux vidéo martinelolo et tu me impotune jamais avec tes vidéo ,toujours un grand plaisir a les regarder. 10sur10 good
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Passionné des oiseaux

Luce


Date d'inscription : 20/08/2007

Drôle de vidéo, mais triste au début! Empty
MessageSujet: Re: Drôle de vidéo, mais triste au début!   Drôle de vidéo, mais triste au début! Icon_minitime9/6/2010, 09:00

ben non arrête pas moi je les regarde tes vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Membre Donateur
Denis


Date d'inscription : 14/11/2008

Drôle de vidéo, mais triste au début! Empty
MessageSujet: Re: Drôle de vidéo, mais triste au début!   Drôle de vidéo, mais triste au début! Icon_minitime9/6/2010, 09:52

Autre bel video Martine 10sur10 good J'espère que ton ménage sera de courte durée Very Happy
La femelle handicapée à l'air de s'en tiré pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle de vidéo, mais triste au début!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais c'est quoi cette drôle de Bibitte la????
» triste... mais laquelle?
» Drôle de vidéo avec un écureuil roux cachant ses graines
» Une triste tourterelle triste
» vidéo *VIDÉO AJOUTÉ*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Vidéos-
Sauter vers: