Comment fabriquer un bain-fontaine électrique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
martinelolo
Collaborateur spécial
martinelolo


Date d'inscription : 15/03/2009

Comment fabriquer un bain-fontaine électrique Empty
MessageSujet: Comment fabriquer un bain-fontaine électrique   Comment fabriquer un bain-fontaine électrique Icon_minitime6/6/2010, 01:55

Voilà une vidéo sur un bain fontaine électrique pour les oiseaux avec les explications pour vous donner des idées.



Merci et Bonne journée
:309:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dGy2TWdUO3Y
Denis
Membre Donateur
Denis


Date d'inscription : 14/11/2008

Comment fabriquer un bain-fontaine électrique Empty
MessageSujet: Re: Comment fabriquer un bain-fontaine électrique   Comment fabriquer un bain-fontaine électrique Icon_minitime6/6/2010, 10:03

Très belle video Martine et beaucoup d'imagination 10sur10 good good C'est ça être passionnée good good
Revenir en haut Aller en bas
martinelolo
Collaborateur spécial
martinelolo


Date d'inscription : 15/03/2009

Comment fabriquer un bain-fontaine électrique Empty
MessageSujet: Merci Denis   Comment fabriquer un bain-fontaine électrique Icon_minitime6/6/2010, 10:39

Passionnée tout comme vous qui êtes toujours présent pour nous encourager et nous motiver! Merci gros Denis! :coeur432
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dGy2TWdUO3Y
Thalie
Oisillon

Thalie


Date d'inscription : 24/04/2010

Comment fabriquer un bain-fontaine électrique Empty
MessageSujet: Re: Comment fabriquer un bain-fontaine électrique   Comment fabriquer un bain-fontaine électrique Icon_minitime6/6/2010, 10:54

"Oh! Le goût de l'eau!" :coeur432
4:14 Elvis Pourpré lol!

Magnifique aménagement... un paradis pour les oiseaux! 10sur10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment fabriquer un bain-fontaine électrique Empty
MessageSujet: Re: Comment fabriquer un bain-fontaine électrique   Comment fabriquer un bain-fontaine électrique Icon_minitime6/6/2010, 13:41

Très bonne idée Marti... j'aime l'idée du bec ajustable..

Suis aussi en train de m'en fabriquer un grandeur nature :-) reste une couple de journée ensoleillée pour le finir..

Photos et vidéo suivront par la suite..

En passant très beau setting que l'on voit au travers de tes fenêtres.. lâche pas..
Revenir en haut Aller en bas
martinelolo
Collaborateur spécial
martinelolo


Date d'inscription : 15/03/2009

Comment fabriquer un bain-fontaine électrique Empty
MessageSujet: Merci Bolack!   Comment fabriquer un bain-fontaine électrique Icon_minitime6/6/2010, 13:45

Merci Bolack, vous êtes aussi un Grand Amant des oiseaux, vous m'inspirez beaucoup! Merci gros! Bonne journée! :coeur432 :coeur432 good
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dGy2TWdUO3Y
Invité
Invité




Comment fabriquer un bain-fontaine électrique Empty
MessageSujet: comment fabriquer.......re   Comment fabriquer un bain-fontaine électrique Icon_minitime6/6/2010, 15:06

Bonjour,

wow, bravo pour le vidéo, vous allée avoir beaucoup de petits visiteurs journée torride ou pas. ils vont apprécier. merci good wow

Lise thumleft
Revenir en haut Aller en bas
chantal.b
Passionné des oiseaux

chantal.b


Date d'inscription : 31/07/2008

Comment fabriquer un bain-fontaine électrique Empty
MessageSujet: Re: Comment fabriquer un bain-fontaine électrique   Comment fabriquer un bain-fontaine électrique Icon_minitime6/6/2010, 20:34

merci martinelolo qu elle idée genial j adore sa vous venez de faire ma journée je veux me faire un bain depuis longtemps mais je me demandais comment faire s en que sa coute trop cher wow qu elle bonne idée bravo et un tres tres gros merci Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://facebook chantal.b
Flanelle
Poussin

Flanelle


Date d'inscription : 26/05/2009

Comment fabriquer un bain-fontaine électrique Empty
MessageSujet: Re: Comment fabriquer un bain-fontaine électrique   Comment fabriquer un bain-fontaine électrique Icon_minitime6/6/2010, 23:43

Super! Très bonne idée.
J'aimerais tant avoir tous ces oiseaux chez moi. Et qu'en plus, ils viennent dans mon bain.
Revenir en haut Aller en bas
martinelolo
Collaborateur spécial
martinelolo


Date d'inscription : 15/03/2009

Comment fabriquer un bain-fontaine électrique Empty
MessageSujet: base pour bain d'oiseaux   Comment fabriquer un bain-fontaine électrique Icon_minitime7/6/2010, 08:35

Merci Limix, Chantoutn et Flanelle,
Comme base pour le bain, j'ai utilisé une base mangeoire de poules, ou fond d'abreuvoir, mais on n'a pas tous ça en main
alors on peut prendre un couvercle de poubelle en plastique. On perce les trous la bonne grandeur et on peut étancher avec des washers ou de la colle chaude en bâtons. En plaçant des petites pierres ça ne partira pas au vent! Merci et Bonne journée à tous! :coeur432 salut
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dGy2TWdUO3Y
 
Comment fabriquer un bain-fontaine électrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée pour fabriquer un bain-fontaine pour oiseaux
» Fontaine murale électrique pour oiseaux
» Chants de Mésanges, bain à la fontaine
» Harfang des neiges... électrique
» Oiseau aperçu sur un fil électrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Vidéos-
Sauter vers: