Les colibris chez moi

Aller en bas 
+3
chantal.b
Sittelle
André Picard
7 participants
AuteurMessage
André Picard
Oisillon




Date d'inscription : 07/05/2010

Les colibris chez moi Empty
MessageSujet: Les colibris chez moi   Les colibris chez moi Icon_minitime29/5/2010, 09:02

Bonjour!
Ca fait plusieurs années que je vous dit que je vais faire un vidéo sur les colibris qui fréquentent mes abreuvoirs, avec l'achat de mon boitier canon rebel T1i mon rêve c'est réalisé cheers Very Happy Wink
On est pas encore dans le maximum mais hier soir il y en avait 25 en même temps aux abreuvoirs.
Le vidéo dure 3 minutes, bon visionnement!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sittelle
Poussin

Sittelle


Date d'inscription : 03/12/2009

Les colibris chez moi Empty
MessageSujet: Re: Les colibris chez moi   Les colibris chez moi Icon_minitime29/5/2010, 09:29

Wow, vraiment beau à voir et il en a beaucoup, beaucoup ... good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les colibris chez moi Empty
MessageSujet: wow!!!   Les colibris chez moi Icon_minitime30/5/2010, 20:54

Wow quel beaux monde! Dit-moi, j'ai une abreuvoir comme les tienne et j'ai deux Colibri qui viennent, mais ils ne veulent pas boire en même temps, c'est la guerre a chaque fois. C'est petit oiseaux sont-ils comme ça tout le temps?
Chez toi ils on l'air de bien s'entendre, peut-être est-ce parce que je n'ai qu'une abreuvoir?
Merci de ta réponse!
Revenir en haut Aller en bas
André Picard
Oisillon




Date d'inscription : 07/05/2010

Les colibris chez moi Empty
MessageSujet: Re: Les colibris chez moi   Les colibris chez moi Icon_minitime30/5/2010, 22:29

C'est effectivement le nombre d'abreuvoirs qui fait la différence, prendre le contrôle d'un abreuvoir et le garder pour un mâle c'est facile, mais contrôler 10 abreuvoirs en même temps devient impossible alors tout les colibris qui passent pour s'en aller vers le nord peuvent arrêter et prendre un p'tit coup en passant car personne ne contrôle vraiment les abreuvoirs.
A+
Revenir en haut Aller en bas
chantal.b
Passionné des oiseaux

chantal.b


Date d'inscription : 31/07/2008

Les colibris chez moi Empty
MessageSujet: Re: Les colibris chez moi   Les colibris chez moi Icon_minitime31/5/2010, 20:45

wow ces superbe tu en as beaucoup vraiement chanceux l an passer j en ai eu un qui venais cette année rien encore j espere avoir la chance d en voir un au moin une fois cette année merci de nous avoir montrer cette belle video 10sur10
Revenir en haut Aller en bas
http://facebook chantal.b
Luce
Passionné des oiseaux

Luce


Date d'inscription : 20/08/2007

Les colibris chez moi Empty
MessageSujet: Re: Les colibris chez moi   Les colibris chez moi Icon_minitime1/6/2010, 22:14

WOW !!!! merci André,tu me fait toujours rêver
Revenir en haut Aller en bas
martinelolo
Collaborateur spécial
martinelolo


Date d'inscription : 15/03/2009

Les colibris chez moi Empty
MessageSujet: Heureux colibris   Les colibris chez moi Icon_minitime2/6/2010, 08:35

Félicitations pour votre réussite ils sont gâtés! B :coeur432 10sur10 good ravo!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dGy2TWdUO3Y
Denis
Membre Donateur
Denis


Date d'inscription : 14/11/2008

Les colibris chez moi Empty
MessageSujet: Re: Les colibris chez moi   Les colibris chez moi Icon_minitime2/6/2010, 11:23

Bravo, c'est vraiment superbe 10sur10 good Merci de partager good
Revenir en haut Aller en bas
Raymonde Lapierre
Passionné des oiseaux

Raymonde Lapierre


Date d'inscription : 23/11/2009

Les colibris chez moi Empty
MessageSujet: Re: Les colibris chez moi   Les colibris chez moi Icon_minitime2/6/2010, 11:46

Superbe vidéo, de la belle visite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les colibris chez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oies de chez vous chez moi
» colibris
» Colibris
» Colibris
» Colibris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Vidéos-
Sauter vers: