c'est un problème !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




c'est un problème !! Empty
MessageSujet: c'est un problème !!   c'est un problème !! Icon_minitime27/12/2006, 12:58

bonsoir
j'ai la tourterelle turque qui de temps se secoue la tête comme si elle voyait quelque chose passer au dessus d'elle ensuite elle part comme une folle dans son coin cela doit être la suite de l'accident quelle a u a cause d'une voiture qui l'a heurter la patte et surement la tête ,hélas on ne peu surement rien faire ,c'est triste .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est un problème !! Empty
MessageSujet: Re: c'est un problème !!   c'est un problème !! Icon_minitime28/12/2006, 13:10

Elle n'a pas de chance pour son accident, mais je pense qu'elle a eue beaucoup de chance en te trouvant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est un problème !! Empty
MessageSujet: Re: c'est un problème !!   c'est un problème !! Icon_minitime28/12/2006, 13:16

oui !mais quand on ne peu rien faire devant le problème qu'elle a , on se sent impuissant !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est un problème !! Empty
MessageSujet: Re: c'est un problème !!   c'est un problème !! Icon_minitime29/12/2006, 04:17

CHOU c'est toujours la tourterelle turque que j'ai ramené des vacances du mois de septembre (j'ai oublié de le spécifier) d'après les symptomes qu'elle a, j'en ai conclue que c'était une voiture qui l'avait heurter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est un problème !! Empty
MessageSujet: Re: c'est un problème !!   c'est un problème !! Icon_minitime31/12/2006, 06:14

J'ai rien dit de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est un problème !! Empty
MessageSujet: Re: c'est un problème !!   c'est un problème !! Icon_minitime31/12/2006, 07:04

CHOU je t'ai rien dit qui te blesse ?car mon message était juste pour dire que de mon coté j'avais oublier de mentionné que c'était la turque du Portugal ,je ne suis nullement fâché apres toi ,et tu n'a rien dit de mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est un problème !! Empty
MessageSujet: Re: c'est un problème !!   c'est un problème !! Icon_minitime31/12/2006, 09:06

Ok
Revenir en haut Aller en bas
 
c'est un problème !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Martin pêcheur
» donne moi sa cest a moi
» cest beau aussi l hiver
» aller voir sa cest magnifique grand duc en direct 24hsur24
» Pic chevelu, Gros bec, Mésange, Sittelle 14 janvier 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Oiseaux en captivité-
Sauter vers: