qque chose de peu commun

Aller en bas 
AuteurMessage
Stephane
Poussin




Date d'inscription : 18/10/2005

qque chose de peu commun Empty
MessageSujet: qque chose de peu commun   qque chose de peu commun Icon_minitime4/12/2006, 16:33

voici une rareté en aviculture au quebec, un Coly a nuque bleue....

qque chose de peu commun 2574770520033541849HDHUor_th

celui ci est un male....et en plus flou, sur la photo, a droite, on voit un de mes Colys tachetés aussi....

si vous voulez voir plus de mes oiseaux, ils sont sur mon site Webshots dans l'album "ma voliere"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qque chose de peu commun Empty
MessageSujet: Re: qque chose de peu commun   qque chose de peu commun Icon_minitime4/12/2006, 17:16

wow! c'est vraiment cool! thumleft est-ce que tu les rentres pour l'hiver?
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Poussin




Date d'inscription : 18/10/2005

qque chose de peu commun Empty
MessageSujet: Re: qque chose de peu commun   qque chose de peu commun Icon_minitime4/12/2006, 19:05

la grande voliere exterieure pour eux n'est pas encore prete.....alors ils n'ont pas été dehors.....ils iront l'été prochain mais seulement l'été, ces oiseaux ne supportent pas bien le froid....
j'en ai d'autres en voliere exterieure présentement...ils y passeront l'hiver, mais ce sont des oiseaux plus résistants au froid...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qque chose de peu commun Empty
MessageSujet: Re: qque chose de peu commun   qque chose de peu commun Icon_minitime4/12/2006, 20:05

Ah Stéphane j'ai regardé tes photos de la Gaspésie.. ça me rappelle de très bons souvenirs. :-)

J'ai hâte d'y retourner, peut-être cet été.. enfin, j'en reparlerai puisque ce n'est pas vraiment la section.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qque chose de peu commun Empty
MessageSujet: Re: qque chose de peu commun   qque chose de peu commun Icon_minitime5/12/2006, 07:34

bonjour
sur la première page il y a un couple de rossignol du japon ,j'en avait un couple ,les chiens avec le traîneau (mon rêve) une très bonne promenade a travers tes photos .J'y retournerais .

a+
Revenir en haut Aller en bas
 
qque chose de peu commun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QQue chose a faire contre les corneille???
» qque photos aux mangeoires
» Phoque commun
» Papillon commun.....
» Éristale commun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Oiseaux d'ailleurs-
Sauter vers: