BESOIN DE VOTRE AIDE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luce
Passionné des oiseaux

Luce


Date d'inscription : 20/08/2007

BESOIN DE VOTRE AIDE Empty
MessageSujet: BESOIN DE VOTRE AIDE   BESOIN DE VOTRE AIDE Icon_minitime12/4/2010, 09:49

j ai presque pas eu d oiseaux cet hivers mais je sais que ca été tranquille un peu partout,mais je me disais au printemps ca vas revenir,mais non je remplie mes mangeoires et à peine si elles baissent et d habitude ils sont dans ma fontaine pour boire et se baigner mais là rien.Je sais pas si un voisin peux avoir mis quelques choses,pourtant ca fait des années que je nourrie les oiseaux,ca me fait vraiment de la peine de voir ma cours vide Sad pleure Question Question Question

à l aide
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Passionné des oiseaux

Luce


Date d'inscription : 20/08/2007

BESOIN DE VOTRE AIDE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AIDE   BESOIN DE VOTRE AIDE Icon_minitime12/4/2010, 11:39

ouin,mais il faut que je trouve c est lequel,j en ai tout le tour,il faut bien en rire HiHi HiHi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BESOIN DE VOTRE AIDE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AIDE   BESOIN DE VOTRE AIDE Icon_minitime12/4/2010, 11:44

lol! HiHi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BESOIN DE VOTRE AIDE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AIDE   BESOIN DE VOTRE AIDE Icon_minitime12/4/2010, 16:54

Chez moi c'est pareille Luce Et tout d'un coup ils reviennent
aujourd'hui 14 Juncos, 20 Bruants, Cardinal, Geai, Carouge
j'ai même eu droit au Jaseur d'Amérique
Le pic Flamboyant est revenue et le pic mineur ainsi que chevelu

pis la je compte pas les étourneaux pis les foutues pigeons

PRobablement le tout est du à la nidification qui est en avance
cette année scratch

Dimanche je suis aller dans une conférence pour photographe
pis il y avait un ornithologue américain qui parlait de la même
chose que toi rien d'extraordinaire chez lui non plus (VermonT)
hors il appert que ce soit un peu partout
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Passionné des oiseaux

Luce


Date d'inscription : 20/08/2007

BESOIN DE VOTRE AIDE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AIDE   BESOIN DE VOTRE AIDE Icon_minitime12/4/2010, 17:13

ha oui !!! c est vraiment bizard,j ai jamais vue ca.J espère qu ils vont revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BESOIN DE VOTRE AIDE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AIDE   BESOIN DE VOTRE AIDE Icon_minitime12/4/2010, 17:19

luce a écrit:
ouin,mais il faut que je trouve c est lequel,j en ai tout le tour,il faut bien en rire HiHi HiHi

un indice... ca doit être celui qui a le char le plus propre.... ceux qui tiennent leur char propre n'aime pas les crotte de moineau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toupie
Poussin

Toupie


Date d'inscription : 13/06/2009

BESOIN DE VOTRE AIDE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AIDE   BESOIN DE VOTRE AIDE Icon_minitime12/4/2010, 17:34

_Max55_ a écrit:
:

un indice... ca doit être celui qui a le char le plus propre.... ceux qui tiennent leur char propre n'aime pas les crotte de moineau :

lol! lol! HiHi HiHi Max tu me fait tellement rire... tu as un bon sens de l'humour
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Passionné des oiseaux

Luce


Date d'inscription : 20/08/2007

BESOIN DE VOTRE AIDE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AIDE   BESOIN DE VOTRE AIDE Icon_minitime12/4/2010, 17:41

je vais surveillé ca Max HiHi HiHi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BESOIN DE VOTRE AIDE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AIDE   BESOIN DE VOTRE AIDE Icon_minitime12/4/2010, 18:05

Maxime_ a écrit:
luce a écrit:
ouin,mais il faut que je trouve c est lequel,j en ai tout le tour,il faut bien en rire HiHi HiHi

un indice... ca doit être celui qui a le char le plus propre.... ceux qui tiennent leur char propre n'aime pas les crotte de moineau Razz

Oh boy ma checker ca mon char est hyper clean smile
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Passionné des oiseaux

Luce


Date d'inscription : 20/08/2007

BESOIN DE VOTRE AIDE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AIDE   BESOIN DE VOTRE AIDE Icon_minitime12/4/2010, 18:55

j ai tout fait ca,même si les clôtures on pas besoin d être bien haute pour m empêcher de voir HiHi HiHi
Revenir en haut Aller en bas
chantal.b
Passionné des oiseaux

chantal.b


Date d'inscription : 31/07/2008

BESOIN DE VOTRE AIDE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AIDE   BESOIN DE VOTRE AIDE Icon_minitime12/4/2010, 20:14

luce a écrit:
j ai tout fait ca,même si les clôtures on pas besoin d être bien haute pour m empêcher de voir HiHi HiHi
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://facebook chantal.b
 
BESOIN DE VOTRE AIDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide S.V.P. un vacher ou autre ? Merci d'avance pour votre aide.
» besoin de votre aide
» besoin de votre aide
» Besoin de votre aide !!!
» BESOIN DE VOTRE AIDE S.V.P.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: INFORMATIONS GÉNÉRALES :: Aide et ressources-
Sauter vers: