Nichoir à mésanges

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nichoir à mésanges Empty
MessageSujet: Nichoir à mésanges   Nichoir à mésanges Icon_minitime15/3/2010, 20:39

Bonjour ! j'ai fais l'acquisition d'un nichoir pour mésanges et je demande si je l'ai mise un peu trop tard pour espérer quelque chose ce printemps... merci de vos réponses !!! salut
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine Pinard
Récipiendaire Prix Michel-Charette
Récipiendaire Prix Michel-Charette
Lorraine Pinard


Date d'inscription : 24/01/2009

Nichoir à mésanges Empty
MessageSujet: Re: Nichoir à mésanges   Nichoir à mésanges Icon_minitime15/3/2010, 20:50

Je ne pense pas qu'il soit trop tard. Le temps doux est là depuis quelques semaines
et les oiseaux commencent à s'émoustiller. Bientôt ils commenceront à faire le tour pour
visiter les nichoirs. Ils font le nid et pondent plus en avril - mai, pour les mésanges en tout cas.

Je te souhaite des petits locataires...

Lorraine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nichoir à mésanges Empty
MessageSujet: Re: Nichoir à mésanges   Nichoir à mésanges Icon_minitime15/3/2010, 21:21

Merci infinement à vous deux magnifiques photos frankybird !!! est-ce que ce sont des mésanges ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nichoir à mésanges Empty
MessageSujet: Re: Nichoir à mésanges   Nichoir à mésanges Icon_minitime15/3/2010, 21:34

C'est ce que je pensais thumright en tout cas j'ai bien hâte j'observe bien souvent vers le nichoir Laughing je mettrai une photo très bientôt salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nichoir à mésanges Empty
MessageSujet: Re: Nichoir à mésanges   Nichoir à mésanges Icon_minitime15/3/2010, 21:37

François... si jamais tu refais l'expérience avec un plexiglace comme ca.... appel moi lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
chantal.b
Passionné des oiseaux

chantal.b


Date d'inscription : 31/07/2008

Nichoir à mésanges Empty
MessageSujet: Re: Nichoir à mésanges   Nichoir à mésanges Icon_minitime15/3/2010, 23:00

wow interessant ces photo thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://facebook chantal.b
big bird
Poussin

big bird


Date d'inscription : 17/01/2010

Nichoir à mésanges Empty
MessageSujet: Re: Nichoir à mésanges   Nichoir à mésanges Icon_minitime17/3/2010, 13:46

C'est super hot ton idée, moi je n'aurais pas pensé à ça de mettre un plexiglass...de peur que ça fasse trop de lumière et qu'elle ne veule pas y aller....c'est vraiment super, j'en parle à mon conjoint dès ce soir ! Vraiment les petits bébés sont magnifiques...On ne se tanne jamais d'observer la vie sous toutes ses formes !!

Merci à toi !

Big Bird
Revenir en haut Aller en bas
martinelolo
Collaborateur spécial
martinelolo


Date d'inscription : 15/03/2009

Nichoir à mésanges Empty
MessageSujet: Très jolie   Nichoir à mésanges Icon_minitime18/3/2010, 01:55

C'est très bien de voir les bébés comme ça...On peut aussi voir si tout va bien pour eux. Ça pourrait être une partie vitrée moins grande, ou bien être coulissante la vitre qu'on pourrait interchanger facilement en glissant. En tout cas c'est merveilleux de voir ces photos merci. :coeur432 good :coeur432
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dGy2TWdUO3Y
Prysca
Embryon

Prysca


Date d'inscription : 06/01/2010

Nichoir à mésanges Empty
MessageSujet: Re: Nichoir à mésanges   Nichoir à mésanges Icon_minitime19/3/2010, 12:31

Citation :
Êtes-vous membre du cordem ?

...s.v.p., excusez mon ignorance, mais c'est quoi le "cordem" ?

Cette expérience et ces photos sont fabuleuses! Cependant je n'oserais pas la tenter de peur de déranger la petite famille ou de lui occasionner des ennuis.
...mais merci beaucoup d'avoir partagé - c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
Prysca
Embryon

Prysca


Date d'inscription : 06/01/2010

Nichoir à mésanges Empty
MessageSujet: Re: Nichoir à mésanges   Nichoir à mésanges Icon_minitime19/3/2010, 20:25

Un grand merci pour la réponse, Frankybird. salut
Revenir en haut Aller en bas
 
Nichoir à mésanges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon nichoir à mésanges
» Nichoir à mésanges
» Nichoir à Mésanges revendiqué
» Mésanges au nichoir
» Mésanges et nichoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: INFORMATIONS GÉNÉRALES :: Nourriture, cabanes, mangeoires et jardins-
Sauter vers: