Bonjour à tous.
Je suis sur votre forum depuis peu de temps mais je ne m'étais pas encore présenté.... En brute que je suis...

Je me présente donc à vous tous. Je m'appele Yannick ( vous l'avez sûrement deviné) et j'ai 27 ans. Je travaille pour la SAQ (je vous entends saliver....) et je suis
amateur d'ornithologie depuis moins d'un an. J'ai toujours adoré la nature et les promenades en forêt et je me suis rendu compte, dernièrement que les arbres étaient remplis de magnifiques petites bestioles ailées et plumées. J'ai donc commençé à développer une véritable passion (pour ne pas dire obsession) pour l'observation des oiseaux. J'ai ensuite décidé de prendre des photos des oiseaux que j'obervais, lors de mes expéditions, pour montrer à ma copine les prises extraordinaires qu'ils m'étaient donnés d'admirer. Je peux vous assurer qu'elle était moins enthousiaste que moi!!! Qu'elle joie donc, de vous avoir déniché et de pouvoir partager ma nouvelle passion avec d'autres.
Sur ce, je vous laisses et vous souhaites une magnifique fin de semaine en compagnie de la gente ailée.
Yannick