Après des années d'attend, elle sons enfin trouvé mon

Aller en bas 
+2
Réjeanne Touzel
Denis
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Après des années d'attend, elle sons enfin trouvé mon Empty
MessageSujet: Après des années d'attend, elle sons enfin trouvé mon   Après des années d'attend, elle sons enfin trouvé mon Icon_minitime11/1/2010, 13:50

Après des années d'attend, elle sons enfin trouvé mon jardin
Mésanges a longue queue good

1Après des années d'attend, elle sons enfin trouvé mon 44b07a568092d68deb9ea6bb8342d6de20100111184910

2Après des années d'attend, elle sons enfin trouvé mon 3de2e8d7bc3717cebdfddaa05538d98720100111184911
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Membre Donateur
Denis


Date d'inscription : 14/11/2008

Après des années d'attend, elle sons enfin trouvé mon Empty
MessageSujet: Re: Après des années d'attend, elle sons enfin trouvé mon   Après des années d'attend, elle sons enfin trouvé mon Icon_minitime11/1/2010, 14:13

Très belle mésange, est-ce qu'elles sont rares dans ton coin, ou parce qu'elles ne trouvaient pas ton jardin ?
Vrai boule de duvet good good good Merci de partager good Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après des années d'attend, elle sons enfin trouvé mon Empty
MessageSujet: Re: Après des années d'attend, elle sons enfin trouvé mon   Après des années d'attend, elle sons enfin trouvé mon Icon_minitime11/1/2010, 14:52

Denis a écrit:
Très belle mésange, est-ce qu'elles sont rares dans ton coin, ou parce qu'elles ne trouvaient pas ton jardin ?
Vrai boule de duvet good good good Merci de partager good Very Happy
depuis des années je la cherche,
elle est pas facile a trouvé car les voyages tout le temps,la j'ai eu de la chance que j'étais juste à la fenêtre
en plus elle se déplace toujours en bande,elle arrive mange ce quel peux et hop tu les vois plus Embarassed
elle était une bonne dizaine dans le jardin,impossible de les prendre en photo,ça bouge tout le temps Embarassed
je sais quel sons très friande de boule de graisses avec des graines,j'ai vite été chercher un bonne cinquantaine de boules :mrgreen:

ici encore deux photos mai elle sont pas terrible Embarassed

Après des années d'attend, elle sons enfin trouvé mon Af1a245cf0beefa76cc7075c19239dbf20100111194917


Après des années d'attend, elle sons enfin trouvé mon 0b88d193f1a72ddd9195d4b319a2f3a520100111194917
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Membre Donateur
Denis


Date d'inscription : 14/11/2008

Après des années d'attend, elle sons enfin trouvé mon Empty
MessageSujet: Re: Après des années d'attend, elle sons enfin trouvé mon   Après des années d'attend, elle sons enfin trouvé mon Icon_minitime11/1/2010, 16:07

Très jolies good good good spéciale la longueur de la queue pour un si petit oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après des années d'attend, elle sons enfin trouvé mon Empty
MessageSujet: Re: Après des années d'attend, elle sons enfin trouvé mon   Après des années d'attend, elle sons enfin trouvé mon Icon_minitime11/1/2010, 16:54

Merci beaucoup de partager

Vraiment magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Réjeanne Touzel
Passionné des oiseaux

Réjeanne Touzel


Date d'inscription : 01/11/2008

Après des années d'attend, elle sons enfin trouvé mon Empty
MessageSujet: Re: Après des années d'attend, elle sons enfin trouvé mon   Après des années d'attend, elle sons enfin trouvé mon Icon_minitime11/1/2010, 19:14

elle sont très jolie merci Louis good good thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après des années d'attend, elle sons enfin trouvé mon Empty
MessageSujet: Re: Après des années d'attend, elle sons enfin trouvé mon   Après des années d'attend, elle sons enfin trouvé mon Icon_minitime11/1/2010, 23:43

ça me fait plaisir que ça vous fas plaisir good
louis
Revenir en haut Aller en bas
nauticalle
Oisillon

nauticalle


Date d'inscription : 17/04/2006

Après des années d'attend, elle sons enfin trouvé mon Empty
MessageSujet: Re: Après des années d'attend, elle sons enfin trouvé mon   Après des années d'attend, elle sons enfin trouvé mon Icon_minitime12/1/2010, 12:37

Content pour toi good
Revenir en haut Aller en bas
Raymonde Lapierre
Passionné des oiseaux

Raymonde Lapierre


Date d'inscription : 23/11/2009

Après des années d'attend, elle sons enfin trouvé mon Empty
MessageSujet: Re: Après des années d'attend, elle sons enfin trouvé mon   Après des années d'attend, elle sons enfin trouvé mon Icon_minitime13/1/2010, 12:16

Très belle rencontre Louis. Merci de nous faire partager ce beau moment.
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Membre Équipe Chasse-Galerie
Papou


Date d'inscription : 11/12/2009

Après des années d'attend, elle sons enfin trouvé mon Empty
MessageSujet: Re: Après des années d'attend, elle sons enfin trouvé mon   Après des années d'attend, elle sons enfin trouvé mon Icon_minitime13/1/2010, 14:03

Très bellles photos!!! thumleft 10sur10 thumright salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après des années d'attend, elle sons enfin trouvé mon Empty
MessageSujet: Re: Après des années d'attend, elle sons enfin trouvé mon   Après des années d'attend, elle sons enfin trouvé mon Icon_minitime25/2/2010, 23:03

Ça doit être tout un évènement quand cette espèce se pointe à la mangeoire ! Bravo pour ces photos . thumright wow
Revenir en haut Aller en bas
chantal.b
Passionné des oiseaux

chantal.b


Date d'inscription : 31/07/2008

Après des années d'attend, elle sons enfin trouvé mon Empty
MessageSujet: Re: Après des années d'attend, elle sons enfin trouvé mon   Après des années d'attend, elle sons enfin trouvé mon Icon_minitime26/2/2010, 08:44

superbe merci de partager 10sur10
Revenir en haut Aller en bas
http://facebook chantal.b
 
Après des années d'attend, elle sons enfin trouvé mon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après plusieurs années sans succès, j'ai réussi!
» On a enfin trouvé le voleur de pain d'oiseaux ...
» Cet Après-midi après la Pluie .
» Les années passées
» Sizerin encore et encore de + en +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Oiseaux d'ailleurs-
Sauter vers: