Le respect
Tout le monde à le droit à son opinion et ont doit la respecter.
Mais personne à le droit de traité une personne par manque de respect.
Pour ceux qui ont subi les frasques d'un membre irrespectueux je suis vraiment désoler
je ne peux changer ce qui à été écrit mais je peux offrir un appuie total à celle-ci.
Alors si vous manquez de respect envers un membre du forum
je tiens à vous avertir que les auteurs sont pleinement responsables du contenu de leurs messages. Tout message dont le contenu peut être interprété comme choquant, discriminatoire, raciste, impoli, illégal (liste non exhaustive), sera édité ou effacé vous serez contrôler et ensuite banni si rien n'est changé.
Oui c'est radical mais je n'ai pas choix car içi oui c'est un super forum tout roule bien
mais tout est fait dans le respect.
Vous pouvez avoir vos opinions, vous pouvez avoir différent point, vous pouvez même avoir une
divergence amical mais dans le RESPECT.
Ce forum est un lieu d'échange et de partage d'informations où respect, courtoisie et politesse sont de rigueur.
Les droits d'auteurIl est strictement interdit de reproduire les images et de les utilisées sans l'autorisation de l'auteur.
Si la photo n'est pas de vous, veuillez indiquer la source de celle-ci ainsi que l'auteur.
N'est pas accepter sur ce forumPour pas qu'il y est de l'abus et qui pourraient être dangereux pour les oiseaux et autres animaux les
sujets suivants ne sont pas acceptés sur ce forum.
Photos d'oiseaux réalisées avec des appats (rapaces, hiboux etc...).
Photos avec un nid en pleine saison qui indique le lieu de celui-ci
Toute photo qui présenterait un de ces sujets sera retirée sans préavis par un administrateur ou modérateur.