ils sont de retour nos oiseaux !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ils sont de retour nos oiseaux !! Empty
MessageSujet: ils sont de retour nos oiseaux !!   ils sont de retour nos oiseaux !! Icon_minitime17/11/2009, 20:53

Bonjour à tous !! j'ai eu la visite d'un roselin familier et d'un chardonneret. Le couple de cardinaux étaient dans ma cour mais non dans mes mangeoires... je pense que je vais aller m'acheter une mangeoire uniquement pour eux et la remplir de carthame !! beaucoup de mésanges et les geai bleues ce matin saut saut Very Happy question comment mettre des photos sur le forum (je suis un p'tit nouveau !) merci Christian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ils sont de retour nos oiseaux !! Empty
MessageSujet: Re: ils sont de retour nos oiseaux !!   ils sont de retour nos oiseaux !! Icon_minitime17/11/2009, 21:55

merci frankybird !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ils sont de retour nos oiseaux !! Empty
MessageSujet: Et voila!   ils sont de retour nos oiseaux !! Icon_minitime7/12/2009, 17:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici un lien pour héberger tes images, il fonctionne a merveille! Bonne chance et au plaisir de voir tes photos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ils sont de retour nos oiseaux !! Empty
MessageSujet: Et voilà!   ils sont de retour nos oiseaux !! Icon_minitime7/12/2009, 20:11

merci du tuyau sunflower salut
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine Pinard
Récipiendaire Prix Michel-Charette
Récipiendaire Prix Michel-Charette
Lorraine Pinard


Date d'inscription : 24/01/2009

ils sont de retour nos oiseaux !! Empty
MessageSujet: Re: ils sont de retour nos oiseaux !!   ils sont de retour nos oiseaux !! Icon_minitime9/12/2009, 20:23

Salut Christian,

J'ai la mangeoire dite pour le cardinal, mais elle n'est pas fréquentée; je l'ai donc remisée.
Périodiquement je la ressors pour un autre essai et c'est toujours la même chose. Pas populaire du tout. Ici le cardinal mange ce qui tombe des mangeoires, il vient très tôt le matin et en fin d'après-midi à la brunante, il est alors seul aux mangeoires et il picore en paix.
J'ai déjà vu des roselins à cette mangeoire, ils aiment le carthame, mais le poids du balancier est équilibré pour le cardinal, donc les petits n'ont pas accès à la nourriture.
Je me demande si ça vaut la peine d'en faire l'achat. Question

Peut-être que d'autres ont une expérience différente...

Bonne chance.

Junca.
Revenir en haut Aller en bas
 
ils sont de retour nos oiseaux !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ils sont de retour !
» Elles sont de retour
» où sont les oiseaux??
» Ou sont vos oiseaux??
» Où sont les oiseaux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: INFORMATIONS GÉNÉRALES :: Aide et ressources-
Sauter vers: