Souvenir de Panama

Aller en bas 
AuteurMessage
Toucan
Membre Donateur
Toucan


Date d'inscription : 07/05/2006

Souvenir de Panama Empty
MessageSujet: Souvenir de Panama   Souvenir de Panama Icon_minitime29/8/2006, 13:51

Souvenir de Panama Bamboooiseau800xzk9.th

Trop mignon ces minuscules hiboux niché dans du bambou!!!!



Souvenir de Panama Morphobleu800xre1.th
Devinez qui suis-je???



Souvenir de Panama Paonpanama600x800sl2.th
Ma plus belle photo... Ce majestueux paon se promenait en toute liberté.... Dans ce temps je n'avais pas de zoom... Alors je me lance des fleurs.... Laughing Qu'elle beauté!!!! Je l'admire tout les matins dans ma chambre accroché au mur.... smile



Souvenir de Panama Panamacolibricd2.th
Petit colibri du Panama!!!!

Souvenir de Panama Singe600zz7.th
Un gentil petit singe du Panama... Prise sur le bord de l'eau lors d'une excursion en bâteau.... Il y en a même un qui est venu se percher sur le toit du bâteau.....


Voilà mes petits coup coeur pardonnez moi mais je voulais pas faire deux post.... Un autre oiseaux.... avec ma basse vitesse je perds patience alors j'ai regroupé Panama!!! En plus, j'ai pris une demi heure ce matin pour faire ce post et il a expiré....Sans compter que l'hébergeur d'image à planté une dizaine de fois ce matin et maintenant!!! Donc merci de votre compéhension!!!! Toucan
Revenir en haut Aller en bas
http://photobucket.com/oiseaux?albumview=slideshow
Invité
Invité




Souvenir de Panama Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Panama   Souvenir de Panama Icon_minitime29/8/2006, 15:04

Toutes tes photos sont très belle zahelle, mon coup de coeur est le singe! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toucan
Membre Donateur
Toucan


Date d'inscription : 07/05/2006

Souvenir de Panama Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Panama   Souvenir de Panama Icon_minitime29/8/2006, 17:10

Le singe aussi est accroché au mur smile Tellement mignon!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://photobucket.com/oiseaux?albumview=slideshow
Invité
Invité




Souvenir de Panama Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Panama   Souvenir de Panama Icon_minitime29/8/2006, 18:28

le panama et le costa-rica sont 2 endroits que j'aimerais visite . salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenir de Panama Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Panama   Souvenir de Panama Icon_minitime29/8/2006, 18:54

Toucan, j'ai fait la randonnée que tu as fait à bateau. Le capitaine lorsque nous avions été, avait donné des bananes aux singes. C'était tellement beau à voir. Un des singes est venu chercher la barre tendre de mon copain Smile


Sur le bateau du capitaine, il y avait un toucan

Souvenir de Panama Dsci0061kl1.th

Souvenir de Panama Dsci0072dz3.th

Inoubliable Smile

J'y retournerais demain matin. Ce n'est pas assez long une semaine

:coeur432
Revenir en haut Aller en bas
Toucan
Membre Donateur
Toucan


Date d'inscription : 07/05/2006

Souvenir de Panama Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Panama   Souvenir de Panama Icon_minitime29/8/2006, 19:21

cool tu as fait la même chose.... Nous nous avons passé deux semaines inoubliables et nous aussi avons donné une demi banane... Il ne voulait pas plus et avec raison sinon il devienne paresseux à se chercher de la nourriture....

Mais ton bâteau avait l'air plus gros nous nous étions six seulement... Nous avons fait l'excursion de nuit pour voir les caimans, crocodile, paresseux.... ce fut extraordinaire...

Investissez cela vaut le coup!!!! En passant, nous voulons aussi allez au Costa Rica

Personne à trouvez le papillon ou c,est trop facile???
Revenir en haut Aller en bas
http://photobucket.com/oiseaux?albumview=slideshow
Invité
Invité




Souvenir de Panama Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Panama   Souvenir de Panama Icon_minitime29/8/2006, 21:57

Trés belles photos 10sur10 , qu'est-ce que j'aimerais allé au Panama, je suis déja allé a la Réunion est-ce que c'est pareil?
Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir de Panama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oiseaux du Panama
» Souvenirs du Panama
» Oiseaux du Panama
» Souvenir d'été...
» souvenir d'été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Oiseaux d'ailleurs-
Sauter vers: