Encore mon Gourmand....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Encore mon Gourmand.... Empty
MessageSujet: Encore mon Gourmand....   Encore mon Gourmand.... Icon_minitime9/11/2009, 19:08

Revenir en haut Aller en bas
Denis
Membre Donateur
Denis


Date d'inscription : 14/11/2008

Encore mon Gourmand.... Empty
MessageSujet: Re: Encore mon Gourmand....   Encore mon Gourmand.... Icon_minitime13/11/2009, 14:44

Très belle video et très intéressante. Vu que je n'ai pas de mangeoire, penses-tu que j'aurais du succès dans les parcs,
et le gant gris est-il préférable à la main nue. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore mon Gourmand.... Empty
MessageSujet: Re: Encore mon Gourmand....   Encore mon Gourmand.... Icon_minitime17/11/2009, 06:19

Denis a écrit:
Très belle video et très intéressante. Vu que je n'ai pas de mangeoire, penses-tu que j'aurais du succès dans les parcs,
et le gant gris est-il préférable à la main nue. thumleft

Moi je suis a Québec meme, et j'ai entendu qu'au Marais du Nord il y avait possibilité de nourrir aussi les geais bleus dans nos mains...

Il viennent pareil dans notre main nue, mais ils ont une meilleur grippe avec un gant....en plus y commence a faire fret la :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore mon Gourmand.... Empty
MessageSujet: Re: Encore mon Gourmand....   Encore mon Gourmand.... Icon_minitime17/11/2009, 06:21

Frankybird a écrit:
Bonjour Bolack ,

Vous vivez de bien belles aventures avec vos geais bleus ! Une expérience unique même ! thumleft 10sur10

Frankybird

Oui en effet merci..
Mais je connais une dame, qui va presque réussir a faire pareil avec un Cardinal..
La il vient près d'elle qui est a 3 pied de lui..
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore mon Gourmand....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un gourmand
» Mésangeai en vidéo, le gourmand!
» Le petit gourmand
» Geai bleu gourmand aux vers de farine
» Le Rapide Le Sélectif et Le Gourmand.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Vidéos-
Sauter vers: