photo-diaporama Mésange Geai bleu et Tamia rayé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
martinelolo
Collaborateur spécial
martinelolo


Date d'inscription : 15/03/2009

photo-diaporama Mésange Geai bleu et Tamia rayé Empty
MessageSujet: photo-diaporama Mésange Geai bleu et Tamia rayé   photo-diaporama Mésange Geai bleu et Tamia rayé Icon_minitime8/11/2009, 00:58

Des photos en diaporama de la petite Mésange à tête noire enfin revenue, le fidèle Geai bleu glouton et le p'tit "voleur" Tamia rayé sur une chanson et musique douce.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dGy2TWdUO3Y
Denis
Membre Donateur
Denis


Date d'inscription : 14/11/2008

photo-diaporama Mésange Geai bleu et Tamia rayé Empty
MessageSujet: Re: photo-diaporama Mésange Geai bleu et Tamia rayé   photo-diaporama Mésange Geai bleu et Tamia rayé Icon_minitime8/11/2009, 09:54

Très belle video martinelolo good good good pour moi j'ai abandonné pour le moment, je vais essayer plus tard,
de toute façon c'est rien d'extraordinaire, ce n'est pas comme avec une vrai caméra cam. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
martinelolo
Collaborateur spécial
martinelolo


Date d'inscription : 15/03/2009

photo-diaporama Mésange Geai bleu et Tamia rayé Empty
MessageSujet: vidéo   photo-diaporama Mésange Geai bleu et Tamia rayé Icon_minitime8/11/2009, 11:01

Salut Denis. Ma caméra est surtout programmée pour prendre des photos. Quand mon fils me l'a choisie, il m'a demandé: va tu faire plus de photos ou de vidéos?? Je lui avait dit: connais pas ça les vidéos, je vais surtout faire des photos. Mais ce ne fut pas la cas, je préfère des vidéos. Mais ma petite caméra fonctionne très bien aussi pour les vidéos. C'est une Fujifilm Finepix S 1000 fd. environ $250,00 très petite je l'amène partout et je suis bien heureuse. Je suis certaine que vous avez un très bonne caméra?? Merci et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dGy2TWdUO3Y
 
photo-diaporama Mésange Geai bleu et Tamia rayé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drôle Tamia rayé contre Geai bleu aux arachides.
» Geai bleu & Mésange sur plateau de suif 13 déc.09
» Prise # 2 Tamia contre Geai bleu
» Pic mineur, Mésange, Gros bec, Geai bleu
» Gros bec, Mésange, Pic chevelu, Geai bleu 27-11-2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Vidéos-
Sauter vers: