Encore des quiscales?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Encore des quiscales? Empty
MessageSujet: Encore des quiscales?   Encore des quiscales? Icon_minitime18/9/2009, 18:35

Avez-vous encore des quiscales?

Chez moi c'est l'enfer... Mad

ils font fuir les plus petits...

je n'ai plus aucun chardonnerets!!!! pleure
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Membre Donateur
Denis


Date d'inscription : 14/11/2008

Encore des quiscales? Empty
MessageSujet: Re: Encore des quiscales?   Encore des quiscales? Icon_minitime18/9/2009, 18:40

Non et je n'en pas vu beaucoup aux environs scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Passionné des oiseaux

Jean


Date d'inscription : 18/06/2008

Encore des quiscales? Empty
MessageSujet: Re: Encore des quiscales?   Encore des quiscales? Icon_minitime18/9/2009, 18:54

Moi j'en ai pas mal au printemps,,,mais plus aucun maintenant.......Je te comprend, ils sont tellement envahissants..... pleure salut
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Bolduc
Passionné des oiseaux

Michelle Bolduc


Date d'inscription : 04/07/2009

Encore des quiscales? Empty
MessageSujet: Re: Encore des quiscales?   Encore des quiscales? Icon_minitime18/9/2009, 21:32

J'en ai vu quelques-uns en début de semaine, mais pas depuis... Moi aussi cet été "j'me pouvais pus"...
Ne te décourage pas, ça achève Very Happy
Hirsute salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore des quiscales? Empty
MessageSujet: Re: Encore des quiscales?   Encore des quiscales? Icon_minitime19/9/2009, 18:07

Merci du conseil André, je ne désespère pas...ils vont bien partir un jour Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore des quiscales? Empty
MessageSujet: Re: Encore des quiscales?   Encore des quiscales? Icon_minitime8/10/2009, 16:21

est-ce que ils partent l'hiver?? car depuis 1 semaine... c'est l'enfer ici!! au moin ca fait changement des moineaux ....

Ma mangeoire est installé à genre 3 pied de la porte patio.... et justement la, je leur tire le portrait en photo car ils sont trop proche meme à 200mm!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore des quiscales? Empty
MessageSujet: Re: Encore des quiscales?   Encore des quiscales? Icon_minitime8/10/2009, 18:14

Ils sont encore présent chez moi, mais en moins nombreux...peut-être une vingtaine. Rolling Eyes

Je lance des arachides en écaille à 2 pieds de ma porte de patio...les geais bleus et les quiscales se les disputent Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore des quiscales? Empty
MessageSujet: Re: Encore des quiscales?   Encore des quiscales? Icon_minitime8/10/2009, 18:35

Ça faisait des semaines que je n'en voyais plus et aujourd'hui...

Et là, vous ne voyez que le tier de ce qui était dans le champs en face de ma maison Shocked
Encore des quiscales? Dsc_0028

Encore des quiscales? Dsc_0029

J'ai joué un peu avec le contrast pour la dernière, je ne voyais que des taches noires qui volaient :mrgreen:

Ce sont bien des quiscales n'est-ce pas Question
Revenir en haut Aller en bas
chantal.b
Passionné des oiseaux

chantal.b


Date d'inscription : 31/07/2008

Encore des quiscales? Empty
MessageSujet: Re: Encore des quiscales?   Encore des quiscales? Icon_minitime8/10/2009, 20:11

moi ils sont enfin parti et y etais a peu pres temp ils sont arriver chez moi en avril et soont reparti il y a environ 2 semaine et sa fais du bien il me reste de la bouffe ds mes mangeoir ils devorait tout et faisait fuir tout les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://facebook chantal.b
Invité
Invité




Encore des quiscales? Empty
MessageSujet: Re: Encore des quiscales?   Encore des quiscales? Icon_minitime8/10/2009, 22:04

Karine

Dans ton coin est-ce qu'il y a des terres agricole tout pret
car à une quantité telle cE'st une réponse
et l'autre réponse c'est

les arbre à fruit si dans coin il a pas mal d,arbre à fruit
pour attirer les oiseaux ben la tu as l'autre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Réjeanne Touzel
Passionné des oiseaux

Réjeanne Touzel


Date d'inscription : 01/11/2008

Encore des quiscales? Empty
MessageSujet: Re: Encore des quiscales?   Encore des quiscales? Icon_minitime8/10/2009, 22:05

ici j'en ai mais tant que ça thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore des quiscales? Empty
MessageSujet: Re: Encore des quiscales?   Encore des quiscales? Icon_minitime10/10/2009, 18:06

Derrière chez moi, c'est un bois...c'est peut-être pour ça que j'ai eu autant de quiscales, ils ont un bel endroit pour se réfugier!

Aujourd'hui, ils étaient 4-5 Very Happy cheers

J'espère bien qu'ils ont commencé enfin à quitter ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore des quiscales? Empty
MessageSujet: Re: Encore des quiscales?   Encore des quiscales? Icon_minitime10/10/2009, 18:15

parce que normalement quand c'est une quantité
grosse comme ca c'Est sois un champ, des arbre à fruit
mais aussi le départ
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore des quiscales?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: INFORMATIONS GÉNÉRALES :: Aide et ressources-
Sauter vers: