Cuba

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toucan
Membre Donateur
Toucan


Date d'inscription : 07/05/2006

Cuba Empty
MessageSujet: Cuba   Cuba Icon_minitime19/7/2006, 10:32

Voilà quelques prise de Cuba, mais sérieux se sont le fruit du hasard, car il y en a peu sur le bord de la mer. De plus, l'excursion d'oiseau avait été annulé. Donc, je me suis contenté de cela!!!

Cuba Golandcubaro4.th
Une mouette de Franklin je crois, qui nous suivait pendant une excursion en catamaran.

Cuba Cuba2006qi2.th
Sur le bord de la plage, cela ressemble a un cormoran??? Mais je ne suis pas réellement certaine??? De plsu, l'image est flou je n'avais pas mon zoom.

ici une espèce de canard... mais je n'ai rien trouvé dans mon livre qui ressemble à cet oiseau.

Coup de chance en excursion je fouinais un peu partout et hop!!! Je suis tombé sur un nid. Elle était en train de couver sur un beau duvet de plume blanches.

Cet oiseau je l'ai vue a plusieurs reprises, donc il semble assez commun dans ce Pays, mais je ne sais pas de qu'elle espèce il s'agit au juste??? Ressemblance avec le moqueur polyglotte... De plus, cet oiseau ne faisait que crier....

Bon bien je suis a basse vitesse et je ne suis pas capable de downloader plus d'image le serveur ne fonctionne pas alors.... à plus Sad Je suis entrain de perdre patience!!! :rambo:
Revenir en haut Aller en bas
http://photobucket.com/oiseaux?albumview=slideshow
Stephane
Poussin




Date d'inscription : 18/10/2005

Cuba Empty
MessageSujet: Re: Cuba   Cuba Icon_minitime19/7/2006, 11:04

bonjour, on dirait qu'il n'y a que deux photos, la Mouette et l'Aigrette....

pour les especes....et bien je laisse d'autre tenter leur chance....de toute maniere, je ne suis pas certain a 100%....je dois vérifier dans un guide pour etre a 100% certain des mes identifications

ce sont bien une Mouette et un Aigrette par contre, juste pas certain de l'espece!
Revenir en haut Aller en bas
 
Cuba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cuba
» Todier de Cuba
» Holguin Cuba
» Guardalavaca Cuba
» Oiseaux de cuba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Oiseaux d'ailleurs-
Sauter vers: