bebes mésanges et intervention

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bebes mésanges et intervention Empty
MessageSujet: bebes mésanges et intervention   bebes mésanges et intervention Icon_minitime11/7/2009, 20:53

j'ai des bébés mésanges qui vont bientôt , dans quelques jours, sortir du nid , mais nous avons dû intervenir pour réparer et solidifier le nichoir à deux reprises depuis quelques jours( la corde qui tenait le nichoir a cédé , mais nous avions prévu un deuxième appui craignant justement cette possibilité ; cet appui n'était pas assez solide , nous avons dû lorsque la corde a lâché, le rendre plus solide ,ce qui explique nos deux interventions pendant la nichée...)...les parents ont bruyamment assisté à nos interventions , mais par la suite ils ont continué de s'occuper de leurs petits...braves petites mésanges !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bebes mésanges et intervention Empty
MessageSujet: Bravo a toi!   bebes mésanges et intervention Icon_minitime12/7/2009, 22:38

Bravo a toi qui a mis du temps a mettre ce nichoir en plce et a bien t'en occuper!
J'aimerais bien voir ton nichoir! good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bebes mésanges et intervention Empty
MessageSujet: Re: bebes mésanges et intervention   bebes mésanges et intervention Icon_minitime13/7/2009, 09:38

voici la photo de mon nichoir qui est occupé encore pour quelques jours....il n'est vraiment pas solide et je ne le recommande pas à moins de le modifier pour remplacer la corde par un système pluus solide.....il semble bien plaire par contre( il a été choisi alors qu'il y en avait un autre beaucoup plus solide qui avait été visité ) et c'est pourquoi nous le modifierons quand les petites mésanges quitteront....bebes mésanges et intervention Despetitesmsangesloccup
Revenir en haut Aller en bas
 
bebes mésanges et intervention
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici nos ti-bébés (mésanges)
» Bébés, bébés, bébés, pour vous tous
» 1296 Intervention forces de l'ordre
» Bébés
» Pic chevelu 3 minutes à voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: INFORMATIONS GÉNÉRALES :: Aide et ressources-
Sauter vers: