Je profite de l'occasion pour vous présenter quelques espèces qui viennent s'alimenter à nos mangeoires à tous les jours
Pic mineur mâle (nous avons le mâle et la femelle qui viennent)

Pic flamboyant mâle (le couple ne s'alimente pas à la mangeoire mais sont toujours près de la maison)

Chardonneret jaune (nous en avons plus d'une quinzaine en même temps - mâles et femelles)

Voici mes favoris : les petites sitelles à poitrine blanche (elles nichent tout près car nous les entendons régulièrement et elles viennent à plusieurs pour se nourrir)

Nous avons également une petite mésange qui niche dans une cabane d'hirondelle, des bruants familiers, des vachers (mâles et femelles), des quiscales, cardinal rouge mâle, cardinal à poitrine rose femelle (que vous avez identifié!), les traditionnels moineaux, tourterelles tristes et merles d'amérique. C'est donc très agréable de s'assoir à l'extérieur le matin pour prendre un petit café!