Montréal 7 merle bleu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toupie
Poussin

Toupie


Date d'inscription : 13/06/2009

Montréal 7 merle bleu Empty
MessageSujet: Montréal 7 merle bleu   Montréal 7 merle bleu Icon_minitime13/6/2009, 15:33

Je suis une recrue sur le site et une nouvelle passionnée de nature, surtout pour l'observation des oiseaux,,,, Coco2 Dans la grande région de Montréal, savez-vous ou je pourrais avoir le plus de chance de rencontrer un merle bleu de l'est ou un golu des prés.... :?:
Merci Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
weizo
Oisillon




Date d'inscription : 05/01/2006

Montréal 7 merle bleu Empty
MessageSujet: Re: Montréal 7 merle bleu   Montréal 7 merle bleu Icon_minitime13/6/2009, 17:44

Allo, au Cimetière du Mont-Royal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montréal 7 merle bleu Empty
MessageSujet: Re: Montréal 7 merle bleu   Montréal 7 merle bleu Icon_minitime19/6/2009, 18:55

oui mais pour ton Goglu si tu veux Aéroport St-Hubert
Boul Clairevue tu vas être comblé
Revenir en haut Aller en bas
Toupie
Poussin

Toupie


Date d'inscription : 13/06/2009

Montréal 7 merle bleu Empty
MessageSujet: Re: Montréal 7 merle bleu   Montréal 7 merle bleu Icon_minitime21/6/2009, 20:27

TiTi j'ai suivi ton conseil cet après-midi je suis allée sur le Boul Clairvue et effectivement j'ai pu observer quelques goglus..... merci beaucoup pour l'info wow
Revenir en haut Aller en bas
Toupie
Poussin

Toupie


Date d'inscription : 13/06/2009

Montréal 7 merle bleu Empty
MessageSujet: Re: Montréal 7 merle bleu   Montréal 7 merle bleu Icon_minitime26/6/2009, 14:24

J'ai, avec vos informations, réussi à dénicher des goglus et j'en suis très heureuse. Je suis aussi passée au cimetière du Mont-Royal pour tenter d'apercevoir mes premiers merles bleus.... mais sans succès Crying or Very sad . Mais c'est tellement vaste, que peut-être que je n'étais pas du tout au bon endroit....je vais y retouner c'est sure
Revenir en haut Aller en bas
 
Montréal 7 merle bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jack pot bleu pour merle bleu
» Merle bleu
» merle bleu de lest
» Merle bleu
» Merle bleu de l'est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: INFORMATIONS GÉNÉRALES :: Sites d'observation-
Sauter vers: