Mais pk donc ils font ça??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicky40
Oeuf

Nicky40


Date d'inscription : 11/04/2008

Mais pk donc ils font ça?? Empty
MessageSujet: Mais pk donc ils font ça??   Mais pk donc ils font ça?? Icon_minitime31/5/2009, 15:30

Salut tlm!!

Depuis 2 jrs y'a des merles qui font leur nid sur le pneu arrière de la voiture à mon beau-père...Mais pk ils font ça??

Ils savent ben que ça tiendra pas leur nid voyons donc!!! Sont là a ramasser des brindilles ds notre jardin et les installer à tout bout champs sur le dessus d'un des pneus pensant qu'on les voit pas...tsé veut dire...sont ben fous ces oiseaux??

Je sais pu quoi faire avec ça?? Quel est la meilleur façon de leur faire comprendre qu'il perdent leur temps à se fabriquer un nid ds un endroit pareil??javascript:emoticonp('Question')

J'aimerais vos suggestions s.v.p!!!

Nicky Question
Revenir en haut Aller en bas
nauticalle
Oisillon

nauticalle


Date d'inscription : 17/04/2006

Mais pk donc ils font ça?? Empty
MessageSujet: Re: Mais pk donc ils font ça??   Mais pk donc ils font ça?? Icon_minitime31/5/2009, 21:52

Salut Nicky.

Les merles ont la fâcheuse de faire leur nid à de drôle d'endroits.

Pas compliqué. Tu défais le nid.... Après une couple de fois, ils vont sûrement finir par comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais pk donc ils font ça?? Empty
MessageSujet: Re: Mais pk donc ils font ça??   Mais pk donc ils font ça?? Icon_minitime26/6/2009, 15:15

Nicky40 a écrit:
Depuis 2 jrs y'a des merles qui font leur nid sur le pneu arrière de la voiture à mon beau-père...Mais pk ils font ça??

De là l'expression "Cervelle d'oiseaux" lol! good Je crois que oui, le mieux est de défaire le nid. Ils ont peut-être une cervelle d'oiseau, mais je ne peux pas croire qu'ils ne comprendront pas le message ! scratch thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
Mais pk donc ils font ça??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: INFORMATIONS GÉNÉRALES :: Nourriture, cabanes, mangeoires et jardins-
Sauter vers: