Nid de pygargue à tête blanche en directe !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nid de pygargue à tête blanche en directe ! Empty
MessageSujet: Nid de pygargue à tête blanche en directe !   Nid de pygargue à tête blanche en directe ! Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:16

Salut à tous, je ne participe pas beaucoup au forum, je vais avouer qu'à la base je m'y suis inscrit par curiosité plus qu'autre chose. Mais sur un autre forum de reptile on à partagé un site avec des pygargue à tête blanche, filmé 24/7 depuis quelques semaines déjà et j'ai penser vous en faire profiter. Je suis sur que sa va en intéressé plusieurs parmi vous !

Présentement il y a déjà des œufs qui sont éclos, mais si vous naviguez un peu il y a plusieurs film en cours, je trouve quand même l'idée intéressant de transfèrer le tout en directe sur Internet, faite juste regarder le nombre de personne qui regarde ça simultanément !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

À vos écrans !
Revenir en haut Aller en bas
nauticalle
Oisillon

nauticalle


Date d'inscription : 17/04/2006

Nid de pygargue à tête blanche en directe ! Empty
MessageSujet: Re: Nid de pygargue à tête blanche en directe !   Nid de pygargue à tête blanche en directe ! Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:43

Merci Phil!

Je les suivais il y a deux ans et c'est vraiment cool à voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Membre Donateur
Denis


Date d'inscription : 14/11/2008

Nid de pygargue à tête blanche en directe ! Empty
MessageSujet: Re: Nid de pygargue à tête blanche en directe !   Nid de pygargue à tête blanche en directe ! Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:32

Merci de partager good good
Revenir en haut Aller en bas
 
Nid de pygargue à tête blanche en directe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: INFORMATIONS GÉNÉRALES :: Sites d'observation-
Sauter vers: