Voici mon gris d'afrique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Voici mon gris d'afrique Empty
MessageSujet: Voici mon gris d'afrique   Voici mon gris d'afrique Icon_minitime15/5/2006, 21:39

Salut,

Mon conjoint m'avait préparé un déjeûner mais je n'arrivais pas donc y'en a une qui ne c'est pas gênée pour se servir.....


Voici mon gris d'afrique Undjener8ee
bye bye
Revenir en haut Aller en bas
zahelle
Oeuf

zahelle


Date d'inscription : 20/04/2006

Voici mon gris d'afrique Empty
MessageSujet: Re: Voici mon gris d'afrique   Voici mon gris d'afrique Icon_minitime15/5/2006, 21:43

Il est trop mignon. Et surtout très gourmand.
Revenir en haut Aller en bas
nauticalle
Oisillon

nauticalle


Date d'inscription : 17/04/2006

Voici mon gris d'afrique Empty
MessageSujet: Re: Voici mon gris d'afrique   Voici mon gris d'afrique Icon_minitime15/5/2006, 22:38

Haha!!!

J'adore les gris, ils sont tellement sociables et intelligents...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Embryon




Date d'inscription : 25/03/2005

Voici mon gris d'afrique Empty
MessageSujet: Re: Voici mon gris d'afrique   Voici mon gris d'afrique Icon_minitime16/5/2006, 19:40

Bel oiseau thumright
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Administrateur




Date d'inscription : 22/03/2005

Voici mon gris d'afrique Empty
MessageSujet: Re: Voici mon gris d'afrique   Voici mon gris d'afrique Icon_minitime17/5/2006, 09:28

Très bel oiseau! J'imagine qu'il doit être très sociable et très facile de "faire n'importe koi avec lui" Juste à regarder ton avatar!!! coco
Revenir en haut Aller en bas
https://www.oiseauxduquebec.org/
Invité
Invité




Voici mon gris d'afrique Empty
MessageSujet: Re: Voici mon gris d'afrique   Voici mon gris d'afrique Icon_minitime17/5/2006, 17:51

Si je le pouvais j'aurai plein de perroquets hihihi mais cela demande trop d'attention.

C'est l'fun de voir qu'il ya plein de gens qui ont la patience de garder ces superbes animaux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici mon gris d'afrique Empty
MessageSujet: Re: Voici mon gris d'afrique   Voici mon gris d'afrique Icon_minitime17/5/2006, 21:13

Allo,
Effectivement je peux pratiquement faire ce que je veux avec mais quand elle ne veut pas, c'est à mes risques de me retouver avec une bonne morsure.

Oui, il faut de la patience et du temps à lui réserver et n'oublions pas le ménage que celà occasionne. Finalement on a rien sans effort...
bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici mon gris d'afrique Empty
MessageSujet: Re: Voici mon gris d'afrique   Voici mon gris d'afrique Icon_minitime7/7/2006, 17:02

Il est vraiment tres beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Voici mon gris d'afrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voici mon inseparable
» Voiçi coco
» voici mes cockatiels
» Voici Jack
» en voici un incertain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Oiseaux en captivité-
Sauter vers: