Un beau livre a lire et a regarder

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un beau livre a lire et a regarder Empty
MessageSujet: Un beau livre a lire et a regarder   Un beau livre a lire et a regarder Icon_minitime24/3/2009, 13:09

Un beau livre pour les amants de la nature``guide de la forêt québécoise saison par saison``. L' auteur André Croteau et le photographe Michel Sokolyk nous font parcourir à pied la forêt durant une année( 4 saisons ).Ce n'est pas un livre spécifiquement sur les oiseaux, même s'il y en a beaucoup. On rencontre pratiquement toute la faune, de l'ours au maringouin, du chêne a
la fougère a l'amateur de plein air au bûcheron ( je n'ai pas vue André Picard smile )Une partie interessante aussi, il parle de l'exploitation forestière et de tout les changements majeurs survenues ces dernières années.Bref, un livre très interessant.

salut Christian
Revenir en haut Aller en bas
BeRReGoN
Administrateur

BeRReGoN


Date d'inscription : 15/10/2005

Un beau livre a lire et a regarder Empty
MessageSujet: Re: Un beau livre a lire et a regarder   Un beau livre a lire et a regarder Icon_minitime24/3/2009, 16:10

C'est surement très intéressant. Il faudrait que j'aille voir à la bibliothèque si ils l'ont. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un beau livre a lire et a regarder Empty
MessageSujet: Re: Un beau livre a lire et a regarder   Un beau livre a lire et a regarder Icon_minitime24/3/2009, 17:22

Exactement très bon livre

Guide de la fôret québécoise
316 page
ISBN : 9782761912747

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Épuisé dans les magasins mais si vous allez chez Renaud Bray il vont communiquer avec la maison édition à votre demande pour savoir s'il est possible de l'avoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un beau livre a lire et a regarder Empty
MessageSujet: Re: Un beau livre a lire et a regarder   Un beau livre a lire et a regarder Icon_minitime24/3/2009, 20:18

Je suis tombé dessus par hasard à ma bibliothèque municipal. Sûrement disponible dans la majorité des bibliothèques public. salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un beau livre a lire et a regarder Empty
MessageSujet: Re: Un beau livre a lire et a regarder   Un beau livre a lire et a regarder Icon_minitime25/3/2009, 12:53

Umm, quel forêt? La forêt Québecoise est immense et est écologiquement diversifié à travers la Province!

A moin qu'il discute de tous les sortes de forêts... ce serai intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un beau livre a lire et a regarder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guêpiers de la France super beau à regarder
» Livre sur les oiseaux
» CRITIQUE DE LIVRE
» Nouveau livre
» 5000 oiseaux morts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: INFORMATIONS GÉNÉRALES :: Livres, logiciels, CD, DVD et liens sur les oiseaux-
Sauter vers: